Splinter cell 4: ma configuration bonne?
Résolu
cyanure-CN-
Messages postés
23
Statut
Membre
-
DINO ZOFF -
DINO ZOFF -
Bonjour,tout le monde, s'il vous plait merci de me renseigner :)
Peut être que j'aurais du poster ce message dans jeux video mais ca se rapporte aussi au matériel, en tout cas ,je voudrais m'acheter le jeu splinter cell double agent mais il demande une configuration minimale et je ne sais pas si mon ordinateur pourra le supporter.Il faut pour bien jouer avoir:
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Athlon / Pentium IV - 3000 MHz
Mémoire RAM : 1024 Mo
Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 10000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet :
Media : DVD
moi j'ai une configuration de type:
window vista
intel core 2 duo processorT5450
(1,66GHz )
carte video ati mobility radeon HD 2300 hypermemory
2046MO de memoire vive
systeme d'exploitation 32 bits
139GO de memoire sur le disque dur(séparé en 2 disques durs de même taille)
Je pense avoir tout mis.
En fait je doute juste pour la fréquence car il faut 3GHz mais on m'a dit qu'avec intel centrino duo ca se multipliait.
Sinon je pense que le reste est bon sauf pour l'espace disque je sais pas car le mien est en 2 disques durs de 67GO.
voili voilou ;p
merci d'avance pour vos renseignements
cyanure
Peut être que j'aurais du poster ce message dans jeux video mais ca se rapporte aussi au matériel, en tout cas ,je voudrais m'acheter le jeu splinter cell double agent mais il demande une configuration minimale et je ne sais pas si mon ordinateur pourra le supporter.Il faut pour bien jouer avoir:
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Athlon / Pentium IV - 3000 MHz
Mémoire RAM : 1024 Mo
Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 10000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet :
Media : DVD
moi j'ai une configuration de type:
window vista
intel core 2 duo processorT5450
(1,66GHz )
carte video ati mobility radeon HD 2300 hypermemory
2046MO de memoire vive
systeme d'exploitation 32 bits
139GO de memoire sur le disque dur(séparé en 2 disques durs de même taille)
Je pense avoir tout mis.
En fait je doute juste pour la fréquence car il faut 3GHz mais on m'a dit qu'avec intel centrino duo ca se multipliait.
Sinon je pense que le reste est bon sauf pour l'espace disque je sais pas car le mien est en 2 disques durs de 67GO.
voili voilou ;p
merci d'avance pour vos renseignements
cyanure
A voir également:
- Splinter cell 4: ma configuration bonne?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
14 réponses
Normalement ta configuration va parfaitement ! a part les disques dur, vérifie bien d'avoir environ 11GO d'espace libre sur 1 disque.
bonsoir cyanure,
ton processeur est ok, mais ta carte graphique est peut etre un peu faible pour jouer en 1024 x768 détails a fond
ton processeur est ok, mais ta carte graphique est peut etre un peu faible pour jouer en 1024 x768 détails a fond
Ouai c'est sur qu'il pourra pas mettre les détails a fond, mais bon du moment qu'il peu jouer.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour camille31140,
pour ma carte graphique je ne sais pas comment on fait pour voir la memoire il y a juste marqué "up to 1024 MB" je ne sais pas si c'est ca
voila :p
pour ma carte graphique je ne sais pas comment on fait pour voir la memoire il y a juste marqué "up to 1024 MB" je ne sais pas si c'est ca
voila :p
OK si je comprends bien je peux jouer a l'aise sans que ca rame.
mais les détails des images seront quand memes beaux sans etre au top?
mais les détails des images seront quand memes beaux sans etre au top?
OK merci tout le monde de m'avoir renseigné !!!
Je vais donc pouvoir aller m'acheter le jeux la semaine prochaine ;p
aurevoir
cyanure
Je vais donc pouvoir aller m'acheter le jeux la semaine prochaine ;p
aurevoir
cyanure
ben, ecoute, je voudrais pas paraitre négatif, mais ta carte graphique est entrée de gamme, donc ne t'attends pas a des résultats parfaits
bon be si ma carte est entrée de gamme alors...
pourtant c'est quand meme une bonne carte graphique non?
enfin ca ne fait rien je pense que les graphismes me contenteront quand même :)
merci bien
cyanure
pourtant c'est quand meme une bonne carte graphique non?
enfin ca ne fait rien je pense que les graphismes me contenteront quand même :)
merci bien
cyanure
oui, ca va aller, ne t'inquietes pas, il faudra peut etre réduire les détails, c'est tout, peut etre meme pas car ce n'est pas un jeu tres récent
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour pouvez vous me dire si mon ordinateur et assez puisant.
alors:
AMD sempron(tm)Processor 3000+
1.79 GHz 992 Mo de Ram
alors:
AMD sempron(tm)Processor 3000+
1.79 GHz 992 Mo de Ram
Bonjour (pour le jeux splinter cell conviction)
Vôtre processeur ne correspondra pas pour ce type de jeu, car, étant donné que vous disposer que de 1.66 Ghz le jeu pourra fonctionner mais il sera très très lent et vous ne pourrez pas excuser du mot "prendre vôtre pied"dans de tel circonstance de lenteur.
Mieux vaux équiper vôtre PC d'un processeur du style INTEL P4 cadencé à 3Ghz ou un ADM Athlon 64x2 cadencé 3800+ voir supérieur.
Côté barrette mémoire je vous invite à installer 2Go cela semble suffisant pour commencer.
Côté disque dur rien d'important un bon 250 Go est très bien.
Carte Graphique vous pouvez utiser une Nvidia GeForce 7600 GS voir plus puissante.
Vôtre processeur ne correspondra pas pour ce type de jeu, car, étant donné que vous disposer que de 1.66 Ghz le jeu pourra fonctionner mais il sera très très lent et vous ne pourrez pas excuser du mot "prendre vôtre pied"dans de tel circonstance de lenteur.
Mieux vaux équiper vôtre PC d'un processeur du style INTEL P4 cadencé à 3Ghz ou un ADM Athlon 64x2 cadencé 3800+ voir supérieur.
Côté barrette mémoire je vous invite à installer 2Go cela semble suffisant pour commencer.
Côté disque dur rien d'important un bon 250 Go est très bien.
Carte Graphique vous pouvez utiser une Nvidia GeForce 7600 GS voir plus puissante.