Dect 225 répondeur

AliasSophie Messages postés 1 Statut Membre -  
 morpheus -
Bonjour,
j'ai perdu le manuel d'utilisation et je cherche à modifier l'annonce du répondeur. Si quelqu'un aurait ce manuel en question pourrait-il m'indiquer comment faire?
Merci d'avance

6 réponses

mymymamy

Si cela vous interesse j'ai 2 notices, je peux vous en expédier une si vous le voulais.Tenais moi au courant
1
hilaire

bonsoir nous n'avons plus la notice du telephone dect 225.pourriez vous s'il vous plaît nous en faire parvenir une photocopie.En vous ne remerciant par avance, voici notre adresse MOROY jerome
6 rue de la liberté
38000 GRENOBLE
0
ryad

zenasni mimoun 3 rue edmond jaloux bat g2 13014 marseille merci d avance
0
la denree

bonsoir
je recherche la notice d'utilisation du telephone philips dect 225
bonne soiree merci
a bientot
0
la denree

bonjour
je viens de voir sur un site que vous aviez la notice d'utilisation du telephone philips dect 225,moi j'ai perdu la mienne
je voudrais savoir si vous pourriez me faire parvenir une photocopie.
merci a bientot
0
lapuce

bonjour,

Je cherche à changer mon annonce du répondeur, j'ai perdu la notice du teléphone, vous serez t'il possible de me l'envoyer par mail ou par courrier

sandra.levesque629@orange.fr
26 domaine de l'albarede
31650 auzielle

ou sinon me dire quelle touche dois je utiliser pour changer mon annonce d'accueil du répondeur

merci par avance
0
alice&Cie

Bonsoir,

Miracle, le mode d'emploi du PHILIPS DECT225 on ligne et gracieusement proposé !!

Je recherceh aussi désespérement ce mode d'emploi, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie à :

GUESDON
13, Rue de Poltain
78790 SEPTEUIL

merci beaucoup
0
ph.vdk Messages postés 5 Statut Membre 2

Je recherche le mode d'emploi du téléphone Philips DECT 225. Auriez-vous réussi à le télécharger gratuitement ? Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Amicalement ph.vdk.
0
piou piou > ph.vdk Messages postés 5 Statut Membre

J'ai perdu également ma notice de téléphone dec 225. Est-ce que vous savez si je peux la télécharger ou comment je peux me la procurer. Merci...
0
la denree > piou piou

bonsoir

je ne sais pas ou trouver la notice et je n'ai eu aucune reponse.
bon week end
0
la denree

bonsoir
je recherche la notice utilisation du telephone philips dect 225 si quelqu'un pouvais m'aider

merci bonne soiree
0
missviruss

SUPERRRRRRRRR le forum il répond vraiment au question demander a par de vous donnez vos adresses c'est tout ce que vous savez faire. Sa serai pas mal d'en faire profiter les autres.

Brefffff.
J'crois qu'on a pas la même conception d'un forum.
0
Sydmau

Bonjour tout le monde!

J'espère que depuis le dernier message vous avez toutes et tous réussis à récupérer une notice ou paramétrer votre annonce répondeur.

Pour la notice je ne peux rien faire j'ai plus la mienne.
Par contre j'ai trouver comment changer l'annonce!!! (philips DECT225 sans fil avec répondeur)

Sur la façade du répondeur il y a un bouton "OGM" (deuxième à partir de la gauche)
Si vous appuyer succinctement dessus vous pouvez écouter votre annonce actuelle.
En revanche si vous rester appuyer quelques secondes , le petit écran numérique du répondeur clignote avec les lettres "OG".
Dés que ça clignote vous pouvez lâcher le bouton pour enregistrer votre nouvelle annonce, et appuyer sur la touche "LECTURE/STOP" pour stopper l'enregistrement.

Voilà votre annonce est dans la boîte vous pouvez recommencer pour le plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpheus

Salut, c'est tout simple, j'ai trouvé tout seul car moi aussi j'ai perdu la notice Reste appuyé sur la touche OGM jusqu'a ce que "OG" clignote sur l'afficheur, dit ton message et quand tu as fini, appui sur la touche du milieu "play" a gauche de l'afficheur. salut !!
0