6 réponses
Si cela vous interesse j'ai 2 notices, je peux vous en expédier une si vous le voulais.Tenais moi au courant
Bonsoir,
Miracle, le mode d'emploi du PHILIPS DECT225 on ligne et gracieusement proposé !!
Je recherceh aussi désespérement ce mode d'emploi, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie à :
GUESDON
13, Rue de Poltain
78790 SEPTEUIL
merci beaucoup
Miracle, le mode d'emploi du PHILIPS DECT225 on ligne et gracieusement proposé !!
Je recherceh aussi désespérement ce mode d'emploi, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie à :
GUESDON
13, Rue de Poltain
78790 SEPTEUIL
merci beaucoup
bonsoir
je recherche la notice utilisation du telephone philips dect 225 si quelqu'un pouvais m'aider
merci bonne soiree
je recherche la notice utilisation du telephone philips dect 225 si quelqu'un pouvais m'aider
merci bonne soiree
SUPERRRRRRRRR le forum il répond vraiment au question demander a par de vous donnez vos adresses c'est tout ce que vous savez faire. Sa serai pas mal d'en faire profiter les autres.
Brefffff.
J'crois qu'on a pas la même conception d'un forum.
Brefffff.
J'crois qu'on a pas la même conception d'un forum.
Bonjour tout le monde!
J'espère que depuis le dernier message vous avez toutes et tous réussis à récupérer une notice ou paramétrer votre annonce répondeur.
Pour la notice je ne peux rien faire j'ai plus la mienne.
Par contre j'ai trouver comment changer l'annonce!!! (philips DECT225 sans fil avec répondeur)
Sur la façade du répondeur il y a un bouton "OGM" (deuxième à partir de la gauche)
Si vous appuyer succinctement dessus vous pouvez écouter votre annonce actuelle.
En revanche si vous rester appuyer quelques secondes , le petit écran numérique du répondeur clignote avec les lettres "OG".
Dés que ça clignote vous pouvez lâcher le bouton pour enregistrer votre nouvelle annonce, et appuyer sur la touche "LECTURE/STOP" pour stopper l'enregistrement.
Voilà votre annonce est dans la boîte vous pouvez recommencer pour le plaisir.
J'espère que depuis le dernier message vous avez toutes et tous réussis à récupérer une notice ou paramétrer votre annonce répondeur.
Pour la notice je ne peux rien faire j'ai plus la mienne.
Par contre j'ai trouver comment changer l'annonce!!! (philips DECT225 sans fil avec répondeur)
Sur la façade du répondeur il y a un bouton "OGM" (deuxième à partir de la gauche)
Si vous appuyer succinctement dessus vous pouvez écouter votre annonce actuelle.
En revanche si vous rester appuyer quelques secondes , le petit écran numérique du répondeur clignote avec les lettres "OG".
Dés que ça clignote vous pouvez lâcher le bouton pour enregistrer votre nouvelle annonce, et appuyer sur la touche "LECTURE/STOP" pour stopper l'enregistrement.
Voilà votre annonce est dans la boîte vous pouvez recommencer pour le plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 rue de la liberté
38000 GRENOBLE
je recherche la notice d'utilisation du telephone philips dect 225
bonne soiree merci
a bientot
je viens de voir sur un site que vous aviez la notice d'utilisation du telephone philips dect 225,moi j'ai perdu la mienne
je voudrais savoir si vous pourriez me faire parvenir une photocopie.
merci a bientot
Je cherche à changer mon annonce du répondeur, j'ai perdu la notice du teléphone, vous serez t'il possible de me l'envoyer par mail ou par courrier
sandra.levesque629@orange.fr
26 domaine de l'albarede
31650 auzielle
ou sinon me dire quelle touche dois je utiliser pour changer mon annonce d'accueil du répondeur
merci par avance