Problème de connection enttre WEP185 et T68i

Sylvie -  
 fraggance -
Bonjour,
Je viens tenter de connecter ma WEP 185 sur un sony T68i
Le tél a bien reconnu l'oreillette j'ai saisi le code mais il ne me semble pas avoir vu les 10 clignotements prévus sur la WEP185, Lors de mon premier appel pas de son dans l'oreillette.
Je l'ai donc supprimé dans le télephone et depuis impossible que celui-ci la détecte.
Avez vous une solution ?
Se met-elle en recherche de connection qu'au premier allumage ? Comment ré-initialiser cela ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

jeje

bonjour j'ai eu le meme probleme pour la clé j'ai rentrer le code 0000 et bingo ca a marcher voila jespere vous avoir ete utile
1
Sylvie

Bonjour,

La solution a été trouvée par le vendeur de Boulanger.
Lorsqu'on allume le WEP185, il faut maintenir le bouton jusqu'à un éclairage bleu constant qui permet à nouveau d'etre en attente de connection. Quand au téléphone j'ai du l'éteindre et le rallumer pour que cela fonctione...
Tout cela peut sembler très simple... encore faut-il y arriver.
0
jef

Bonjour, j'ai récupéré une oreillette WEP 185 Samsung qui a déjà été connectée à un autre mobile que le mien. Je ne peux pas le connecter au mien désormais. J'ai un samsung sgh-e 900. Comment faire? Merci de votre aide.
0
bdfjazz

Bonjour Jeff, j'ai le même problème, comment as-tu pu connecter une oreillette "d'occasion", je n'y arrive pas non plus, je ne connais pas le code d'acces de la WEP185
0
bdfjazz

bonjour Sylvie, quel est le code de l'oreillette WEP185 car je l'ai perdu, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraggance

je viens d'acquérir un nouveau téléphone: le samsungpplayer ultra et je n'ai eu aucun mal a le connecter à mon oreillette samsung wep 185.
Il suffit d'allumer l'oreillette pendant un certain temps: le premier bruit correspond à l'allumage et le deuxième correspond à la réinitialisation de l'oreillette.
Après il suffit de localiser l'oreillette avec le bluethooth de votre mobile et c'est bon!!
0