BIG BROT -install config Cricket-RRDtool
MohamedS
-
hamza -
hamza -
Salut, je suis sur la mise en oeuvre de solutions pour la surveillance d'un réseau. J'ai installé et configuré le fameux BIG BROTHER sur 4 postes en réseaux pour test. Mais le design de mes pages n'est pas ce que l'on a l'habitude de voir. Mes fichiers se trouvent à /home/bbuser/bb19c/www/ et le repertoire de publication est /var/www/html. L'URL spécifié pour les scripts est : /cgi-bin. Je pense que c'est de là d'où provient mes malheurs car ce répertoire n'existe pas à la racine. J'utilise la distrib Mandrake version 9.0 et big brother version 1.9c.
Pour la paire Cricket -RRDtool que je dois aborder, si qlq l'a déjà installé et configuré qu'il me donne des conseils et/ou liens pour que je puisse aller rapidement car je n'ai plus assez de tps devant moi. Merci pour tout et Bonne journée à tous.
Pour la paire Cricket -RRDtool que je dois aborder, si qlq l'a déjà installé et configuré qu'il me donne des conseils et/ou liens pour que je puisse aller rapidement car je n'ai plus assez de tps devant moi. Merci pour tout et Bonne journée à tous.
A voir également:
- BIG BROT -install config Cricket-RRDtool
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Install microsoft store - Guide