Reglage de rates CSs besoin d aide
Fermé
dragor61
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
10 nov. 2007 à 12:47
Loulou - 14 sept. 2008 à 15:00
Loulou - 14 sept. 2008 à 15:00
A voir également:
- Reglage de rates CSs besoin d aide
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage dns - Guide
- Réglage amplificateur tv optex ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
4 réponses
Tape ceci dans la console :
rate 1048576; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 101; cl_interp 0.01
S'il y a du choke (tout le temps) baisse progressivement cl_updaterate et cl_cmdrate mais pas en-dessous de 60 sinon tu vas lagger... (le mieux est de se rapprocher des valeurs max que tu lis dans le netgraph 3 : la troisieme valeur de la deuxieme ligne est ton updaterate réelle, la troisieme valeur de la troisième ligen est ta cmdrate réelle )
ATTENTION : Ces valeurs sont pour un serveur tick 100
(Mettre des valeurs trop faibles de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate peut être considéré comme du cheat car tu laggeras pour les autres joueurs, autrement dit tu deviens difficilement touchable)
rate 1048576; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 101; cl_interp 0.01
S'il y a du choke (tout le temps) baisse progressivement cl_updaterate et cl_cmdrate mais pas en-dessous de 60 sinon tu vas lagger... (le mieux est de se rapprocher des valeurs max que tu lis dans le netgraph 3 : la troisieme valeur de la deuxieme ligne est ton updaterate réelle, la troisieme valeur de la troisième ligen est ta cmdrate réelle )
ATTENTION : Ces valeurs sont pour un serveur tick 100
(Mettre des valeurs trop faibles de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate peut être considéré comme du cheat car tu laggeras pour les autres joueurs, autrement dit tu deviens difficilement touchable)
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
10 nov. 2007 à 12:54
10 nov. 2007 à 12:54
TU devrais poser ta question dans le forum "jeux video" ici c est le webmastering !!
je demande le deplacement dans le forum "JEUX VIDEO"
RAD
je demande le deplacement dans le forum "JEUX VIDEO"
RAD
moi g 1 autre problème mais rate et tout lé autre réglage ne reste pas il ce déréglé tout seul comment sa se fais? CELA est peut_être normal? merci d'avance
j'ai css counter strick source
......................................................................................................................................................................
j'ai css counter strick source
......................................................................................................................................................................