Reglage de rates CSs besoin d aide

Fermé
dragor61 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 10 nov. 2007 à 12:47
 Loulou - 14 sept. 2008 à 15:00
Bonjour,
je suis perdu et pourtant sa fait 2 ans que je joue a CSs mais la je sais plus quoi faire
voila a chaque fois que je ve me connecter a des serveur sur CSs sa me met ping too high ou impossible reserve slot et si par chance j y arrive je lag comme un chacal on ma dit que sa venait de mes rates j ai essayé la façon qu un editeur a envoyé sur ce site mais jy arrive pas pourriez vous m aider merci d avance

4 réponses

Tape ceci dans la console :

rate 1048576; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 101; cl_interp 0.01

S'il y a du choke (tout le temps) baisse progressivement cl_updaterate et cl_cmdrate mais pas en-dessous de 60 sinon tu vas lagger... (le mieux est de se rapprocher des valeurs max que tu lis dans le netgraph 3 : la troisieme valeur de la deuxieme ligne est ton updaterate réelle, la troisieme valeur de la troisième ligen est ta cmdrate réelle )

ATTENTION : Ces valeurs sont pour un serveur tick 100

(Mettre des valeurs trop faibles de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate peut être considéré comme du cheat car tu laggeras pour les autres joueurs, autrement dit tu deviens difficilement touchable)
3
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
10 nov. 2007 à 12:54
TU devrais poser ta question dans le forum "jeux video" ici c est le webmastering !!

je demande le deplacement dans le forum "JEUX VIDEO"
RAD
0
moi g 1 autre problème mais rate et tout lé autre réglage ne reste pas il ce déréglé tout seul comment sa se fais? CELA est peut_être normal? merci d'avance

j'ai css counter strick source
......................................................................................................................................................................
0
Cré un fichier nommé rates.txt dans le dossier cfg, dedans tu met les commandes de réglages de rates et dans ton autoexec.cfg tu met la ligne suivante :
exec rates.txt
0