Reglage de rates CSs besoin d aide
dragor61
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
je suis perdu et pourtant sa fait 2 ans que je joue a CSs mais la je sais plus quoi faire
voila a chaque fois que je ve me connecter a des serveur sur CSs sa me met ping too high ou impossible reserve slot et si par chance j y arrive je lag comme un chacal on ma dit que sa venait de mes rates j ai essayé la façon qu un editeur a envoyé sur ce site mais jy arrive pas pourriez vous m aider merci d avance
je suis perdu et pourtant sa fait 2 ans que je joue a CSs mais la je sais plus quoi faire
voila a chaque fois que je ve me connecter a des serveur sur CSs sa me met ping too high ou impossible reserve slot et si par chance j y arrive je lag comme un chacal on ma dit que sa venait de mes rates j ai essayé la façon qu un editeur a envoyé sur ce site mais jy arrive pas pourriez vous m aider merci d avance
A voir également:
- Reglage de rates CSs besoin d aide
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage dns - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Reglage montre ushuaia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Tape ceci dans la console :
rate 1048576; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 101; cl_interp 0.01
S'il y a du choke (tout le temps) baisse progressivement cl_updaterate et cl_cmdrate mais pas en-dessous de 60 sinon tu vas lagger... (le mieux est de se rapprocher des valeurs max que tu lis dans le netgraph 3 : la troisieme valeur de la deuxieme ligne est ton updaterate réelle, la troisieme valeur de la troisième ligen est ta cmdrate réelle )
ATTENTION : Ces valeurs sont pour un serveur tick 100
(Mettre des valeurs trop faibles de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate peut être considéré comme du cheat car tu laggeras pour les autres joueurs, autrement dit tu deviens difficilement touchable)
rate 1048576; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 101; cl_interp 0.01
S'il y a du choke (tout le temps) baisse progressivement cl_updaterate et cl_cmdrate mais pas en-dessous de 60 sinon tu vas lagger... (le mieux est de se rapprocher des valeurs max que tu lis dans le netgraph 3 : la troisieme valeur de la deuxieme ligne est ton updaterate réelle, la troisieme valeur de la troisième ligen est ta cmdrate réelle )
ATTENTION : Ces valeurs sont pour un serveur tick 100
(Mettre des valeurs trop faibles de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate peut être considéré comme du cheat car tu laggeras pour les autres joueurs, autrement dit tu deviens difficilement touchable)
TU devrais poser ta question dans le forum "jeux video" ici c est le webmastering !!
je demande le deplacement dans le forum "JEUX VIDEO"
RAD
je demande le deplacement dans le forum "JEUX VIDEO"
RAD
moi g 1 autre problème mais rate et tout lé autre réglage ne reste pas il ce déréglé tout seul comment sa se fais? CELA est peut_être normal? merci d'avance
j'ai css counter strick source
......................................................................................................................................................................
j'ai css counter strick source
......................................................................................................................................................................