Harcelement par courriers comment faire?
bulleuse
-
bulleuse -
bulleuse -
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis harcelée sur ma boite email (yahoo) par des courriers provenant de personnes mal intentionnées (d'afrique) me demandant de les aider à récupérer del' argent ou me disant que j'ai gagné une énorme somme d'argent...et tout en voulant récolter des infos personnelles me concernant. Je mets en spam mais "ils" ont à chaque fois une adresse différente. Je crois savoir que je fais partie d'un fichier. Pourriez vous me venir en aide en m'apportant une solution mise à part la fermeture définitive de ma boite. Merci à vous
Cordialement
Depuis quelques jours je suis harcelée sur ma boite email (yahoo) par des courriers provenant de personnes mal intentionnées (d'afrique) me demandant de les aider à récupérer del' argent ou me disant que j'ai gagné une énorme somme d'argent...et tout en voulant récolter des infos personnelles me concernant. Je mets en spam mais "ils" ont à chaque fois une adresse différente. Je crois savoir que je fais partie d'un fichier. Pourriez vous me venir en aide en m'apportant une solution mise à part la fermeture définitive de ma boite. Merci à vous
Cordialement
A voir également:
- Harcelement par courriers comment faire?
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Arnaque voxbone - Forum Mobile
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
bonjour,
s'ils ont l'adresse, cela continuera.
Pour l'avenir et pour tenter d'éviter cela, il faut que tout le monde quand il envoie des mesages à plusieurs personnes le fasse en CCI. je crois que cela évite aux squatters, hackers et autres malveillants de piquer toutes les adresses d'un seul coup.
s'ils ont l'adresse, cela continuera.
Pour l'avenir et pour tenter d'éviter cela, il faut que tout le monde quand il envoie des mesages à plusieurs personnes le fasse en CCI. je crois que cela évite aux squatters, hackers et autres malveillants de piquer toutes les adresses d'un seul coup.
merci...alors si j'ai bien compris je ne peux plus rien y faire...jusqu'à ce qu'ils se lassent? Est il important de ne pas ouvrir leurs messages ou est ce que ca ne change rien car au début je les avais ouverts ne sachant pas à quoi ça correspondait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question