A voir également:
- Harcelement par courriers comment faire?
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
10 nov. 2007 à 12:01
10 nov. 2007 à 12:01
Mettre en place un filtre sur ta messagerie, pour automatiquement supprimer les messages concernés.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 12:03
10 nov. 2007 à 12:03
bonjour,
s'ils ont l'adresse, cela continuera.
Pour l'avenir et pour tenter d'éviter cela, il faut que tout le monde quand il envoie des mesages à plusieurs personnes le fasse en CCI. je crois que cela évite aux squatters, hackers et autres malveillants de piquer toutes les adresses d'un seul coup.
s'ils ont l'adresse, cela continuera.
Pour l'avenir et pour tenter d'éviter cela, il faut que tout le monde quand il envoie des mesages à plusieurs personnes le fasse en CCI. je crois que cela évite aux squatters, hackers et autres malveillants de piquer toutes les adresses d'un seul coup.
merci...alors si j'ai bien compris je ne peux plus rien y faire...jusqu'à ce qu'ils se lassent? Est il important de ne pas ouvrir leurs messages ou est ce que ca ne change rien car au début je les avais ouverts ne sachant pas à quoi ça correspondait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 14:21
10 nov. 2007 à 14:21
il est important de ne pas ouvrir les messages.
l'ouverture d'un message peut générer un accusé de réception de donc signaler que cette adresse est toujours valide.
donc : détruire le message sans le l'ouvrir
JL
l'ouverture d'un message peut générer un accusé de réception de donc signaler que cette adresse est toujours valide.
donc : détruire le message sans le l'ouvrir
JL