Call of Duty 4 injouable en multi ?

Résolu/Fermé
Foudre - 10 nov. 2007 à 11:46
 ponpon25300 - 16 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,

Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés.

Problème...quand je lance le multi, je me connecte sur un serveur une fois sur cinq (sinon c'est echec de la connexion).
Puis, c'est complètement injouable, le curseur répond avec trois secondes de retard, c'est complètement saccadé, carrément injouable.
Je ne comprends pas, Team Fortress 2 passe sans problème, The Witcher sans aucun problème, BF 2...pareil.
Alors qu'est ce qui se passe? C'est comme si mon pc revenait dix ans en arrière là
J'ai désinstallé et réinstallé, pas de changements.

Voilà ma config:

Intel Core DUO E6600
Ge Force 7900 gs 256mb
2 gigas de ram
Windows XP

Antivirus Avast

ça ne fait ça qu'avec COD4...j'aimerais quand même comprendre, même en 800/600 c'est lamentable.
Un peu deg quand même...

Merci de vos lumières.

47 réponses

Bonjour voila petite question peut on récupérer un ancien profil dans le mode multi joueur???

Explication: J'ai acheter COD4 il y a 1 moi j'ai évoluer jusque au niveau 24 et hier j'ai formater mon ordi et j'aimerai récupéré mon ancien compte. Esque c'est possible???
-1
qui peut me dire comment installer la nouvelle version de PB parce ke j'ai un probleme aussi avec PB il me dit kil y a une nouvelle version a installer pour jouer a call of duty 4 en mode multi . est ce ke quelqun pourrais mexplquer comment téléchager cette nouvelle version . merci
-1
yo c simple tu a juste a telecharger pbsetup qan tu laura installé tu fai addgame tu choisi ton jeux dans la liste et tu au juste a faire chek.....machin truc et a la fin sa te dira un truc de style available ......je c pu qoi et normalemen sa sera bon ..........................................................................................................................................................................

a plus
-1
Salut tout le monde et bonne annee a tous,

Moi j'ai plusieur souci:

-Le premier est que de temps en temps je me fait ejecter du jeu et ça me marque LE NUMEROS DE SERIE EST DEJA UTILISER
alors que je joue depuis plusieur heure
-Le deuxieme est que je n'arrete pas de me faire deconnecter dans une meme partie et ça lag grave
-Sinon les meme souci que tout le monde

Merci beaucoup si quelqu'un povait soit me laisser un message sur mon addresse email: senso.009@hotmail.fr
Sinon sur XFIRE mon pseudo est : sensos ( je fait partie de la ACK team )
Merci d'avance.
-1
Sinon un serveur ou il y a toujours du monde :

88.191.74.34 port 28960

Et les stats sur http://cod4.kroco.org
0
KrOcO > KrOcO
7 août 2008 à 18:11
L'adresse du serveur est maintenant 88.191.74.34:28960 ou 88.191.74.34:28962

Les stats sont toujours à l'adresse http://cod4.kroco.org

Bon frag ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ldfzemdfldfmzlfml
18 janv. 2008 à 09:28
le jeu multijoueur ne marche pas car ton processeur n'est pas assez puisant en fréquence d'horloge donc il y aura des bugs
-1
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
18 janv. 2008 à 16:04
Bonjour a tous

pour répondre au message de Foudre :

Les principaux problèmes de jeux en multi sur CoD 4 sont, principalement, du aux config trop basse cependant un autre problème peu venir preturber le jeux. en effet des logiciel comme eMule ou limwire sont très gourmand en bande passante et ne plus en laissé assez pour le jeu, ce qui provoque des problèmes de connexion a un serveur ou un rejets des serveurs du a un ping trop elevé.
pour palier a ce problème, il faut juste quitter ces logiciels et , quelques fois, relancer le jeu.

essayés et laissé un message pour savoir si ca a fonctionner.
-1
pr jouer en multijoueur il fo trouver des serveurs cracké
ex:88.171.95.47:28960

en cas de probleme forum
http://callofduty.server.free.fr
-1