Call of Duty 4 injouable en multi ?

Résolu/Fermé
Foudre - 10 nov. 2007 à 11:46
 ponpon25300 - 16 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,

Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés.

Problème...quand je lance le multi, je me connecte sur un serveur une fois sur cinq (sinon c'est echec de la connexion).
Puis, c'est complètement injouable, le curseur répond avec trois secondes de retard, c'est complètement saccadé, carrément injouable.
Je ne comprends pas, Team Fortress 2 passe sans problème, The Witcher sans aucun problème, BF 2...pareil.
Alors qu'est ce qui se passe? C'est comme si mon pc revenait dix ans en arrière là
J'ai désinstallé et réinstallé, pas de changements.

Voilà ma config:

Intel Core DUO E6600
Ge Force 7900 gs 256mb
2 gigas de ram
Windows XP

Antivirus Avast

ça ne fait ça qu'avec COD4...j'aimerais quand même comprendre, même en 800/600 c'est lamentable.
Un peu deg quand même...

Merci de vos lumières.

47 réponses

J'ai trouvé comment regler le problème, je ne sais pas pourquoi, mais chez moi, ça marche impec car je laggais comme un fou avant avec un nouveau pc et 2 GO de ram :s

Il suffit d'aller dans le mode multi, dans les options et de mettre "oui" à DOUBLE CARTE VIDEO (Meme si vous n'en avez qu'une seule!)

Ca fonctionne impec depuis!

Bon jeu!
0
Serveur COD4 cracked Hardcore : 88.191.108.81 port 28960
Serveur FRONTLINE cracked : 88.191.108.81 port 28961
Serveur PROMOD cracked : 88.191.108.81 port 28962
Serveur COD5 cracked : 88.191.108.81 port 28965
0
thomas24200
22 juin 2009 à 17:36
salut, j'ai acheté call of mais il marche mais quand j'en avait mare je l'ai desinstalé et j'ai perdu mon code d'antrer donc pour y rejoué j'ai demander le code a un de mes pote qui a le jeux il remarche mais pas en multijouer il y a marquer numéro de série utilisé pouquoi esque si il desinstal son jeux je pourais jouer
0
Si tu n'as pas acheté le jeu il faut que tu te connecte sur l'un des serveurs du post juste au dessus du tiens.

Tu ne pourra pas te connecter sur un serveur si vous utilisez la meme clef.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil_belly
12 mars 2010 à 16:06
bjr , j'ai un problème je n'arrive pas a rentrer au jeux call of duty 4 en mode de mulitiplayer il me demande le numeros de serie es que ya quel qu'un qui peut me donner un serveur et le numeros de serie du jeux merçi
0
bonjours
je repond pas a ta quetion mais mooi i téléchager le jeu sur xfire mais apres que sama mi 100% terminé je met ovrir le doier et sa marchepas car il m demande de trouver le fichier.
Tu peut maider stp jsuis bloquer.
0
sa doit etre des coupures du net a cause soit : vous etes en bout de ligne de net dans la region (ville) ou probleme avec votre modem
0
AMD Athlon 64x2 processor QL 64(2.1 GHz)
ATI Mobility radeon HD 4570 up to 1471 MB HyperMemory
4GB Memory
250GB HDD

il me donnerai quoi en multi le ptit cod4?(j'y connais rien)
Merci d'avance
0
nn moi ca me met iw4 a cese de fonctionner
0
Bonjour, tas tu essayer un message sur les blog the site torrent mais ses en (ENG) quelque fois il sont res efficase
http://forums.torrentbox.com
-1
Une bonne nouvelle pour ceux qui on put se le procurer le jeu Cod4 :

L'association [url=http://www.mondialservers.com]Mondialservers[/url] a mis en place un serveur call of duty 4 en test dont en voici les infos :

Nous sommes en pleine configuration afin de l'optimiser au maximum.

IP du serveur : 81.93.244.230:28960

[img]http://www.game-monitor.com/server-stat-image/81.93.244.230:28960.png[/img]

Il se peut qu'il y est des coupures car nous faisons des tests aux niveaux configuration.

Je souhaite à tout les joueurs bon jeu.
-1
Très sympa de proposer un serveur de jeu sur mon topic alors que je peux même pas faire du multi...
-1
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi pour me connecter en multi.
Je me connecte sur in serveur au bout de 5 secondes il me donne le message suivant "En attente de l'autorisation du nméro de série", puis arrivée vers les 11 secondes il me donne cet autre message "Erreur connexion au serveur expiré".
Voila je n'ai pas encore de répons pour se ptit problème mais je perd pas espoir.

Par contre pour le reste je trouve le jeu très fluide et pas trop de lag. Si tu as une Gforce télécharge le dernier driver officiel.
-1
pour ton probleme il suffit en principe de desinstaller et de reinstaller ton jeu car quelqu'un se sert de ton numero de serie qu'il a trouver sur internet
0
j'ai trouver ca vas verifier (ENG.desolee)http://activision.custhelp.com/...
-1
salut
j ai le meme probleme en multi joueur je lag toujours je sais pas quoi faire
-1
salut a tous !

Moi j'ai un soucis avec le multi aussi, maus moi c'est le punkbuster qui me plante ! au bout de 20 secondes de jeu en multi le punkbuster me sort du serveur en me mettant "no packet flow". qq1 aurait une explication svp? merci.
-1
fred(call of dutty)
12 avril 2008 à 00:26
alors ton probleme et le suivent g u le méme tour il sufi d aller pagneau de config
tu va sur le son et dans enregitrement tu regard ta carte son et desactiver
tu fait proprieter puit tou activé et tu vera aparetre une carte tu l active
voila
0
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
5 déc. 2007 à 11:35
-Supprimer manuelement PB dans le dossier jeu puis avec pbsvc.exe
-Redémarer votre ordinateur
-Réinstaler PB avec pbsetup.exe et pbsvc.exe
-Redémarrer votre ordinateur.
-1
merci a tous pour vos precieux conseil...!
-1
Salut à tous !

Bon voilà j'ai le même problème que pas mal de monde d'après ce que je peux lire mais malheureusement personne n'a encore proposé de solution.
Je résume : le jeu tourne nickel en solo mais quand je passe en multi ça lag à mort. Pour info tous les autres jeux marchent en multi (BF 2142 par exemple) ça ne vient donc pas de ma connexion.

J'ai réinstallé punkbuster, ouvert les ports de ma box et toujours rien...

Si qq'un a une idée...
-1
salut a vous tous

moi j'ai hu le meme probleme une fois sur 3 mon jeu en multi lag a mort
a savoir que ma carte mere et une asus m3n32-sli deluxe - cg 8800 gts 640 mo
la solution ete tres simple j'ai activer le dual video dans les options graphismes
car ma carte graphique et sur le 2eme pci et no sur le 1er
-1