Ecran Noir apres le premier chargement de CSS

Fermé
Spylock Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 10 nov. 2007 à 11:31
 bleid - 27 avril 2008 à 20:30
Bonjour a tous!

Comme vous pouvez le constater dans le tittre et bien je viens d'acheter Counter Strike: Source avec Half life 2 death... half life 2 ... et un autre enfin bref j'installe tout

Et quand je veux jouer je le lance et puis il me mette apres une sorte de telechargement des infos le jeu donc je tombe sur la premiere page il y a marquer "Loading..." (Chargement).J'attend donc. Puis quand sa part un ecran noir apparait avec la souris et jentend le bruit quand je passe sur les boutons du menu (jimagine que ce sont les boutons du menu. Voila pouvez vous maider

PS: J'ai rechercher sur google des reponsees je n'y est rien compris merci a tout ceux qui repondront pour m'aider ;)

PS: J'ai essayer half life 2 death et javai bien le menu apres le loading.

Spylock
A voir également:

6 réponses

Spylock Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
10 nov. 2007 à 11:45
Si ya besoin ma carte graphique est

Intel (R) G965 Express Chipset Family

Voila jsais pas si c'est a cause d'elle.
0
salut a toi essay de definir les options de lancement pour ce la tu lance sream tu va ds jeux clik droit sur CSS proprieter et la tu fait definir les options de lancement puis enfin tu tape "-w 1024"
g eu un probleme similere et pour moi sa a marcher
0
bixoux-nours
27 avril 2008 à 16:40
j'ai le meme probleme. QQun peut maider??

carte graphique : VIA Chrome9 HC IGP WDDM

Fujitsu Siemens Amilo Pro V3515

Vista basic
0
bixoux-nours
27 avril 2008 à 17:36
!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bixoux-nours
27 avril 2008 à 17:47
.
0
Bonjour j'ai un probleme avec counter strick source s'il vous plais en faite il m'indique que mon pilote video est depasser j'ai ati radeon 200m seris et je n'arrive helas a la changer quelqu'un pourrais t'il me renseigner s'il vous plais merci d'avence.

Amicalement et virtuellement bleid.
0