J'aimerais avoir un hebergement gratuit

Fermé
Lancelot99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 02:35
 gbjuno - 11 juil. 2008 à 21:41
Bonjour,

Je prépare un jeu online de elysium diamond avec mes amis, mais je connai pas d'hebergement "free" pour que je puisse mettre mon jeu online.

Vous pouvez maider svp
A voir également:

1 réponse

De nos jours il y a tellement d'hébergements qui se disent gratuits mais en fait ils ne le sont guère. Pour qu'un hébergement mérite l'appelation "gratuit",
il faut qu'il réponde à ces caratéristiques:
- aucun frais d'installation ou de frais cachés,aucune publicité forcée, pas de bannières ni de popups,
- vous offrir la possiblité d'installer tout type de site (personnel ou commercial), excepté les sites illégaux évidemment,
- vous permettre de garder votre site web complètement opérationnel aussi longtemps que vous désirez sans aucun bug.

J'en essayé un bon nombre (plus de 100) et nul ne méritait d'être considéré comme gratuit. Cependant, je n'ai pas abandonné les recherches jusqu'au jour où j'en
ai enfin trouvé, et voici aujourd'hui 18 mois qu'il héberge mes trois sites e-commerce sans aucun problème. Voici leur offre:

* 350 MB d'espace
* 100GB de bande passante
* PHP, MySQL, Cpanel, multiples bases de données
* PHP mail() function and Sendmail
* Curl, GD2 library, ImageMagick, et beaucoup d'autres composantes installées
* safe_mode OFF, file uploads ON
* l'auto-installeur pour installer directement plus de 40 scripts: joomla, drupal, Geeklog, Xoops, WordPress, b2evolution, Support Logic Helpdesk, phpBB2, SMF, OS Commerce, ViPER Guestbook, Coppermine Photo Gallery, PhpWiki, PHPauction, WebCalendar etc.
* aucune publicité,
* support 24h/24 7jr/7,
* 100% de satisfaction.

Je vous souhaite plein de succès dans toutes vos entreprises et que Dieu vous bénisse.

http://www.000webhost.com/56037.html
0