Splinter cell(problème)
cece2404
Messages postés
160
Statut
Membre
-
bel53 Messages postés 356 Statut Membre -
bel53 Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu splinter cell Pandora tomorrow. Mais quand j'ai voulu l'installer il m'ont mis une croix rouge dans "support inadéquat de Pixels shaders détécté". Quelquin aurait il une solution ?? merci
j'ai acheté le jeu splinter cell Pandora tomorrow. Mais quand j'ai voulu l'installer il m'ont mis une croix rouge dans "support inadéquat de Pixels shaders détécté". Quelquin aurait il une solution ?? merci
A voir également:
- Splinter cell(problème)
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Splinter cell double agent 4 - Forum Jeux vidéo
- Bloquer dans splinter cell double agent - Forum Jeux vidéo
- Solution pour splinter cell chaos theory ✓ - Forum Jeux vidéo
- Free cell xp ✓ - Forum Windows
17 réponses
Bonjour,
Il faut que ta carte graphique supporte le "pixel shaders". Si tu l'as pas, tu peux pas jouer!
Il faut que ta carte graphique supporte le "pixel shaders". Si tu l'as pas, tu peux pas jouer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ce serait la premiere chose a savoir pour que nous puissions essayer t'aider de savoir le nom de ta carte graghique si tu veux avoir des info sur ton system tu peux tjrs télécharger:
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/everesthome220.exe
ce serait la premiere chose a savoir pour que nous puissions essayer t'aider de savoir le nom de ta carte graghique si tu veux avoir des info sur ton system tu peux tjrs télécharger:
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/everesthome220.exe
oui mais pour les prix me demande pas, y a tellement carte graphique!
Juste un truc, j'ai ce jeu et a l'epoque j'y jouer sur une petit Nvidia geforce 5200 128 MO, il ramer un peu mais il passer.
Juste un truc, j'ai ce jeu et a l'epoque j'y jouer sur une petit Nvidia geforce 5200 128 MO, il ramer un peu mais il passer.
salut dsl mon ami de devoir te dire cela mais cette carte ne prend pas en charge le shading tu devras surement en acheter une plus r/cente et de toute facon si tu viendrais a bout de l<installer je crois que tu ramrais un peu mais tu peu toujours essayer d<aller voir dans le dossier d<installation de ton jeux si ya pas une icone de setting pour tenter de d/sactiver le shading cest tout ce que je peux te dire mon gras
salut a plus et bonne chance
salut a plus et bonne chance
bonjour, tout dabord merci de m'avoir répondu. Mais j'au une question : Sais-tu où se trouve cet icone de setting parce que je ne la trouves pas sinon ya un fichier qui s'appelle Default . merci
salut
poste de travail c:/program files/nom de la compagnie dujeux/splinter cell
jte garanti pas qui en a une jai pas ce jeux donc je peux pas deviner peut-etre ce nomme-t-elle setup tool aussi ou configuration setting etc
poste de travail c:/program files/nom de la compagnie dujeux/splinter cell
jte garanti pas qui en a une jai pas ce jeux donc je peux pas deviner peut-etre ce nomme-t-elle setup tool aussi ou configuration setting etc
le problème c'est que ya 4 fichiers de configuration lol Default, Pandora, DefUser et Reference_Default
Voila un petit exemple ..
[URL]
Protocol=unreal
ProtocolDescription=Unreal Protocol
Name=Player
Map=Index.unr
LocalMap=mapmenu.unr
Host=
Portal=
MapExt=unr
EXEName=Launcher.exe
SaveExt=usa
Port=7777
Class=XIII.XIIIPlayerPawn
[FirstRun]
FirstRun=0
[Engine.Engine]
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
GameRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
AudioDevice=HXAudio.HXAudioSubsystem
NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver
DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver
Console=XIDInterf.XIIIConsole
Language=frt
GameEngine=Engine.GameEngine
EditorEngine=Editor.EditorEngine
WindowedRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
DefaultGame=XIII.XIIIGameInfo
DefaultServerGame=XIII.XIIIGameInfo
ViewportManager=WinDrv.WindowsClient
Render=Render.Render
Input=Engine.Input
Canvas=Engine.Canvas
Editor3DRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
MatchMakingDevice=IpDrv.PCGSMatchMakingSubsystem
XboxLiveDevice=Engine.XboxLive
VideoPlayerDevice=WinDrv.PCVideoPlayerDevice
SaveGameDevice=WinDrv.PCSaveGameDevice
GUIController=XIDInterf.XIIIRootWindow
InstallType=0
OfflinePath=.\Offline\System\SplinterCell2.exe
OnlinePath=.\Online\System\shadowstrike_static_retail.exe
[Core.System]
PurgeCacheDays=30
SavePath=..\Save
CachePath=..\Cache
VideoPath=.\Videos
SplashScreenPath=.
SoundPath=.\Sounds
CacheExt=.uxx
Paths=..\System\*.u
Paths=..\Maps\*.unr
Paths=..\Sounds\PC\*.uax
Paths=..\Music\*.umx
;;;Paths=..\StaticMeshes\*.usx
Paths=..\Animations\*.ukx
Paths=..\MapsUser\*.unr
Suppress=DevLoad
Suppress=DevSave
Suppress=DevNetTraffic
Suppress=DevGarbage
Suppress=DevKill
Suppress=DevReplace
Suppress=DevCompile
Suppress=DevBind
Suppress=DevBsp
PlateForm=0
SpecificPackage=GUI.u
SpecificPackage=XIDInterf.u
UnicodeRange=0020-007f,00e0-00fc
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=1
UseSound=True
bShowXIIIPercent=True
XIIIStatX=0
XIIIStatY=0
C_XIIIStat=(R=255,G=255,B=255,A=255)
ServerActors=IpDrv.UdpBeacon
ServerActors=IpDrv.UdpServerQuery
ServerActors=IpDrv.RegisterServerToUbiCom
ServerPackages=GamePlay
;ServerPackages=XIII
;ServerPackages=XIIIMP
SoundPCBufSize=4096
[IpDrv.UdpServerQuery]
GameName=XIII
[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=800
WindowedViewportY=600
FullscreenViewportX=800
FullscreenViewportY=600
TextureDetail=High
SkinDetail=High
Brightness=0.500000
Contrast=0.500000
Gamma=1.000000
MipFactor=1.000000
UseJoystick=True
CaptureMouse=True
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=True
NoLighting=False
DeadZoneXYZ=True
DeadZoneRUV=True
InvertVertical=False
ScaleXYZ=1000.000000
ScaleRUV=1000.000000
MinDesiredFrameRate=10.000000
Decals=True
NoDynamicLights=False
SkinDetail=High
TextureDetail=High
NoFractalAnim=False
AllowCheatCodes=False
[Engine.Player]
ConfiguredInternetSpeed=5000
ConfiguredLanSpeed=10000
[Engine.Actor]
SaturationDistance=400.0
StabilisationDistance=1400.0
StabilisationVolume=-100.0
PanCoeff=0.6
[IpDrv.TcpNetDriver]
AllowDownloads=False
ConnectionTimeout=15.0
InitialConnectTimeout=30.0
AckTimeout=1.0
KeepAliveTime=0.2
MaxClientRate=20000
SimLatency=0
RelevantTimeout=5.0
SpawnPrioritySeconds=1.0
ServerTravelPause=4.0
NetServerMaxTickRate=45
NetServerMinTickRate=30
LanServerMaxTickRate=90
LanServerMinTickRate=60
NetClientMaxTickRate=45
LanClientMaxTickRate=60
CONFClientNetSpeedStepUp=20
CONFClientInternetMinNetSpeed=1500
CONFClientInternetMaxNetSpeed=3000
CONFClientLanMinNetSpeed=10000
CONFClientLanMaxNetSpeed=11000
CONFClientLagToTakeAction=0.150
CONFClientMaxAllowedLag=0.300
CONFListenServerNetSpeedStepUp=50
CONFListenServerInternetMinNetSpeed=5000
CONFListenServerInternetMaxNetSpeed=7000
CONFListenServerLanMinNetSpeed=15000
CONFListenServerLanMaxNetSpeed=40000
CONFListenServerLagToTakeAction=0.150
CONFListenServerMaxAllowedLag=0.350
CONFDedicatedServerNetSpeedStepUp=50
CONFDedicatedServerInternetMinNetSpeed=5000
CONFDedicatedServerInternetMaxNetSpeed=15000
CONFDedicatedServerLanMinNetSpeed=15000
CONFDedicatedServerLanMaxNetSpeed=40000
CONFDedicatedServerLagToTakeAction=0.150
CONFDedicatedServerMaxAllowedLag=0.350
[IpDrv.HTTPDownload]
RedirectToURL=
ProxyServerHost=
ProxyServerPort=3128
UseCompression=True
[Engine.DemoRecDriver]
DemoSpectatorClass=Warriors.CHSpectator
MaxClientRate=25000
ConnectionTimeout=15.0
InitialConnectTimeout=30.0
AckTimeout=1.0
KeepAliveTime=1.0
SimLatency=0
RelevantTimeout=5.0
SpawnPrioritySeconds=1.0
ServerTravelPause=4.0
NetServerMaxTickRate=60
LanServerMaxTickRate=60
[Engine.GameReplicationInfo]
ServerName=Another Warfare Server
ShortName=Warfare Server
[IpDrv.TcpipConnection]
SimPacketLoss=0
SimLatency=0
[IpServer.UdpServerQuery]
GameName=ut
[IpDrv.UdpBeacon]
DoBeacon=True
BeaconTime=0.50
BeaconTimeout=5.0
BeaconProduct=Pandora
[XboxDrv.XboxClient]
TextureDetail=Medium
SkinDetail=Medium
Brightness=0.8
Contrast=0.7
Gamma=0.8
NoFractalAnim=True
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
Translucency=True
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=True
HighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseMipmapping=True
UseTrilinear=True
UseMultitexture=True
UsePageFlipping=True
UseFullscreen=True
UseGammaCorrection=True
DetailTextures=False
UseTripleBuffering=True
UsePrecache=True
Use32BitTextures=False
HardwareSkinning=False
AdapterNumber=-1
UseVSync=True
ReduceMouseLag=True
UseTripleBuffering=False
[Editor.EditorEngine]
UseSound=True
CacheSizeMegs=1
GridEnabled=True
SnapVertices=False
SnapDistance=10.000000
GridSize=(X=16.000000,Y=16.000000,Z=16.000000)
RotGridEnabled=True
RotGridSize=(Pitch=1024,Yaw=1024,Roll=1024)
GameCommandLine=-log
FovAngleDegrees=90.000000
GodMode=True
AutoSave=True
AutoSaveTimeMinutes=5
AutoSaveIndex=6
UseAxisIndicator=True
MatineeCurveDetail=0.1
EditPackages=Core
EditPackages=Engine
EditPackages=Editor
;EditPackages=UWindow
;EditPackages=IpDrv
;EditPackages=UWeb
;EditPackages=GamePlay
EditPackages=XIII
;EditPackages=XIIIMP
;EditPackages=XIDPawn
EditPackages=GUI
EditPackages=XIDInterf
;EditPackages=XIDCine
EditPackages=XIDMaps
;EditPackages=XIDSpec
[UMenu.UnrealConsole]
RootWindow=UMenu.UMenuRootWindow
UWindowKey=IK_Esc
ShowDesktop=True
[UMenu.UMenuMenuBar]
ShowHelp=True
GameUMenuDefault=UTMenu.UTGameMenu
MultiplayerUMenuDefault=UTMenu.UTMultiplayerMenu
OptionsUMenuDefault=UTMenu.UTOptionsMenu
[Engine.GameInfo]
bLowGore=False
bVeryLowGore=False
Difficulty=0
DetailLevel=2
[UWeb.WebServer]
;Applications[0]=UTServerAdmin.UTServerAdmin
;ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin
;Applications[1]=UTServerAdmin.UTImageServer
;ApplicationPaths[1]=/images
DefaultApplication=0
bEnabled=False
[Engine.Console]
ConsoleKey=113
[XIII.XIIIGameInfo]
PlateForme=PF_PC
bCoopWeaponMode=False
PanCoeff=0.600000
SaturationDistance=400.000000
StabilisationDistance=1400.000000
StabilisationVolume=-100.000000
[Engine.StaticMesh]
MaxNumberOfProjectorPerStaticMesh=10
Voila un petit exemple ..
[URL]
Protocol=unreal
ProtocolDescription=Unreal Protocol
Name=Player
Map=Index.unr
LocalMap=mapmenu.unr
Host=
Portal=
MapExt=unr
EXEName=Launcher.exe
SaveExt=usa
Port=7777
Class=XIII.XIIIPlayerPawn
[FirstRun]
FirstRun=0
[Engine.Engine]
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
GameRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
AudioDevice=HXAudio.HXAudioSubsystem
NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver
DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver
Console=XIDInterf.XIIIConsole
Language=frt
GameEngine=Engine.GameEngine
EditorEngine=Editor.EditorEngine
WindowedRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
DefaultGame=XIII.XIIIGameInfo
DefaultServerGame=XIII.XIIIGameInfo
ViewportManager=WinDrv.WindowsClient
Render=Render.Render
Input=Engine.Input
Canvas=Engine.Canvas
Editor3DRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
MatchMakingDevice=IpDrv.PCGSMatchMakingSubsystem
XboxLiveDevice=Engine.XboxLive
VideoPlayerDevice=WinDrv.PCVideoPlayerDevice
SaveGameDevice=WinDrv.PCSaveGameDevice
GUIController=XIDInterf.XIIIRootWindow
InstallType=0
OfflinePath=.\Offline\System\SplinterCell2.exe
OnlinePath=.\Online\System\shadowstrike_static_retail.exe
[Core.System]
PurgeCacheDays=30
SavePath=..\Save
CachePath=..\Cache
VideoPath=.\Videos
SplashScreenPath=.
SoundPath=.\Sounds
CacheExt=.uxx
Paths=..\System\*.u
Paths=..\Maps\*.unr
Paths=..\Sounds\PC\*.uax
Paths=..\Music\*.umx
;;;Paths=..\StaticMeshes\*.usx
Paths=..\Animations\*.ukx
Paths=..\MapsUser\*.unr
Suppress=DevLoad
Suppress=DevSave
Suppress=DevNetTraffic
Suppress=DevGarbage
Suppress=DevKill
Suppress=DevReplace
Suppress=DevCompile
Suppress=DevBind
Suppress=DevBsp
PlateForm=0
SpecificPackage=GUI.u
SpecificPackage=XIDInterf.u
UnicodeRange=0020-007f,00e0-00fc
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=1
UseSound=True
bShowXIIIPercent=True
XIIIStatX=0
XIIIStatY=0
C_XIIIStat=(R=255,G=255,B=255,A=255)
ServerActors=IpDrv.UdpBeacon
ServerActors=IpDrv.UdpServerQuery
ServerActors=IpDrv.RegisterServerToUbiCom
ServerPackages=GamePlay
;ServerPackages=XIII
;ServerPackages=XIIIMP
SoundPCBufSize=4096
[IpDrv.UdpServerQuery]
GameName=XIII
[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=800
WindowedViewportY=600
FullscreenViewportX=800
FullscreenViewportY=600
TextureDetail=High
SkinDetail=High
Brightness=0.500000
Contrast=0.500000
Gamma=1.000000
MipFactor=1.000000
UseJoystick=True
CaptureMouse=True
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=True
NoLighting=False
DeadZoneXYZ=True
DeadZoneRUV=True
InvertVertical=False
ScaleXYZ=1000.000000
ScaleRUV=1000.000000
MinDesiredFrameRate=10.000000
Decals=True
NoDynamicLights=False
SkinDetail=High
TextureDetail=High
NoFractalAnim=False
AllowCheatCodes=False
[Engine.Player]
ConfiguredInternetSpeed=5000
ConfiguredLanSpeed=10000
[Engine.Actor]
SaturationDistance=400.0
StabilisationDistance=1400.0
StabilisationVolume=-100.0
PanCoeff=0.6
[IpDrv.TcpNetDriver]
AllowDownloads=False
ConnectionTimeout=15.0
InitialConnectTimeout=30.0
AckTimeout=1.0
KeepAliveTime=0.2
MaxClientRate=20000
SimLatency=0
RelevantTimeout=5.0
SpawnPrioritySeconds=1.0
ServerTravelPause=4.0
NetServerMaxTickRate=45
NetServerMinTickRate=30
LanServerMaxTickRate=90
LanServerMinTickRate=60
NetClientMaxTickRate=45
LanClientMaxTickRate=60
CONFClientNetSpeedStepUp=20
CONFClientInternetMinNetSpeed=1500
CONFClientInternetMaxNetSpeed=3000
CONFClientLanMinNetSpeed=10000
CONFClientLanMaxNetSpeed=11000
CONFClientLagToTakeAction=0.150
CONFClientMaxAllowedLag=0.300
CONFListenServerNetSpeedStepUp=50
CONFListenServerInternetMinNetSpeed=5000
CONFListenServerInternetMaxNetSpeed=7000
CONFListenServerLanMinNetSpeed=15000
CONFListenServerLanMaxNetSpeed=40000
CONFListenServerLagToTakeAction=0.150
CONFListenServerMaxAllowedLag=0.350
CONFDedicatedServerNetSpeedStepUp=50
CONFDedicatedServerInternetMinNetSpeed=5000
CONFDedicatedServerInternetMaxNetSpeed=15000
CONFDedicatedServerLanMinNetSpeed=15000
CONFDedicatedServerLanMaxNetSpeed=40000
CONFDedicatedServerLagToTakeAction=0.150
CONFDedicatedServerMaxAllowedLag=0.350
[IpDrv.HTTPDownload]
RedirectToURL=
ProxyServerHost=
ProxyServerPort=3128
UseCompression=True
[Engine.DemoRecDriver]
DemoSpectatorClass=Warriors.CHSpectator
MaxClientRate=25000
ConnectionTimeout=15.0
InitialConnectTimeout=30.0
AckTimeout=1.0
KeepAliveTime=1.0
SimLatency=0
RelevantTimeout=5.0
SpawnPrioritySeconds=1.0
ServerTravelPause=4.0
NetServerMaxTickRate=60
LanServerMaxTickRate=60
[Engine.GameReplicationInfo]
ServerName=Another Warfare Server
ShortName=Warfare Server
[IpDrv.TcpipConnection]
SimPacketLoss=0
SimLatency=0
[IpServer.UdpServerQuery]
GameName=ut
[IpDrv.UdpBeacon]
DoBeacon=True
BeaconTime=0.50
BeaconTimeout=5.0
BeaconProduct=Pandora
[XboxDrv.XboxClient]
TextureDetail=Medium
SkinDetail=Medium
Brightness=0.8
Contrast=0.7
Gamma=0.8
NoFractalAnim=True
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
Translucency=True
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=True
HighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseMipmapping=True
UseTrilinear=True
UseMultitexture=True
UsePageFlipping=True
UseFullscreen=True
UseGammaCorrection=True
DetailTextures=False
UseTripleBuffering=True
UsePrecache=True
Use32BitTextures=False
HardwareSkinning=False
AdapterNumber=-1
UseVSync=True
ReduceMouseLag=True
UseTripleBuffering=False
[Editor.EditorEngine]
UseSound=True
CacheSizeMegs=1
GridEnabled=True
SnapVertices=False
SnapDistance=10.000000
GridSize=(X=16.000000,Y=16.000000,Z=16.000000)
RotGridEnabled=True
RotGridSize=(Pitch=1024,Yaw=1024,Roll=1024)
GameCommandLine=-log
FovAngleDegrees=90.000000
GodMode=True
AutoSave=True
AutoSaveTimeMinutes=5
AutoSaveIndex=6
UseAxisIndicator=True
MatineeCurveDetail=0.1
EditPackages=Core
EditPackages=Engine
EditPackages=Editor
;EditPackages=UWindow
;EditPackages=IpDrv
;EditPackages=UWeb
;EditPackages=GamePlay
EditPackages=XIII
;EditPackages=XIIIMP
;EditPackages=XIDPawn
EditPackages=GUI
EditPackages=XIDInterf
;EditPackages=XIDCine
EditPackages=XIDMaps
;EditPackages=XIDSpec
[UMenu.UnrealConsole]
RootWindow=UMenu.UMenuRootWindow
UWindowKey=IK_Esc
ShowDesktop=True
[UMenu.UMenuMenuBar]
ShowHelp=True
GameUMenuDefault=UTMenu.UTGameMenu
MultiplayerUMenuDefault=UTMenu.UTMultiplayerMenu
OptionsUMenuDefault=UTMenu.UTOptionsMenu
[Engine.GameInfo]
bLowGore=False
bVeryLowGore=False
Difficulty=0
DetailLevel=2
[UWeb.WebServer]
;Applications[0]=UTServerAdmin.UTServerAdmin
;ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin
;Applications[1]=UTServerAdmin.UTImageServer
;ApplicationPaths[1]=/images
DefaultApplication=0
bEnabled=False
[Engine.Console]
ConsoleKey=113
[XIII.XIIIGameInfo]
PlateForme=PF_PC
bCoopWeaponMode=False
PanCoeff=0.600000
SaturationDistance=400.000000
StabilisationDistance=1400.000000
StabilisationVolume=-100.000000
[Engine.StaticMesh]
MaxNumberOfProjectorPerStaticMesh=10