A voir également:
- CS 1.6 et source lan non-steam =>map???
- Steam deck oled avis - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger carte google map - Guide
12 réponses
peut etre mais pour les gens qui nont pas le fric pour acheter ca aide, deplus de base counter strike etait un mod donc pas payant ils l'ont juste mi payant car ils ont vu que ca ferai beaucoup de benef.
donc je men fou bien fait pour eux^^
et merci enfin si ca marche
donc je men fou bien fait pour eux^^
et merci enfin si ca marche
moi je suis pauvre,alors j'e******* ce qui ne veulent pas qu'on joue car on est pas comme eux à bonne entendeur salut !!!!!!!!!
g un problème kan je lance cs:s je tombe sur steam (logike) mé apré comment on fé pr pourvoir jouer car je ne trouve po ( g installer le jeu et la jarrive pas a jouer dc sa me gave un peu merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol deja pour ce qui dise que counter est chere je crois que aujour'dhui tu dois avoir 1.6 a 5€ et le pack complet entre 20 ou 30€ je trouve sa pas tres cher ^^
pour ce qui est de lamap est tu sur que tu telecharge des map pour 1.6 car si elle sont marquer : par exemple : de_dust2_cz ba c pa bon ^^ cz c'est condition zero ^^ donc regarde bien
pour ddl no steam : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jhPXndZa/Cs1.6LANV2.1ByeMuleman.ISO
mais bon essayer de l'utiliser juste pour les bots ou jouer en reseau avec Hamachi ( c'est un logiciels de creation de reseau local ) et ce qui dise que c'est cher y zon qu'a aller voir sur le net parceque ya plein de gens qui ke vende pas cher du tout
pour ce qui est de lamap est tu sur que tu telecharge des map pour 1.6 car si elle sont marquer : par exemple : de_dust2_cz ba c pa bon ^^ cz c'est condition zero ^^ donc regarde bien
pour ddl no steam : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jhPXndZa/Cs1.6LANV2.1ByeMuleman.ISO
mais bon essayer de l'utiliser juste pour les bots ou jouer en reseau avec Hamachi ( c'est un logiciels de creation de reseau local ) et ce qui dise que c'est cher y zon qu'a aller voir sur le net parceque ya plein de gens qui ke vende pas cher du tout
"Bravo cs killer cs hunter et slash vous venez de montrer la mentalité des joueurs de CS..."
J'avoue que ce n'est pas très gentil de leur part de dire sa mais ce que tu dis toi est franchement débile...Tu te crois intelligent toi ? franchement moi je pense pas que tu le sois ...
Dsl de faire du hors sujet sur ce topic.
J'avoue que ce n'est pas très gentil de leur part de dire sa mais ce que tu dis toi est franchement débile...Tu te crois intelligent toi ? franchement moi je pense pas que tu le sois ...
Dsl de faire du hors sujet sur ce topic.
Salut ,
Apres avoir telecharger tes maps tu met les fichiers (bsp , nav etc.) dans le dossier maps qui ce trouve la ou tu a installer le jeux . ( il doit etres dans /cstrike/maps/ ou quelque chose comme sa ) .
Ps : je crois que CS lan est illégale .
Apres avoir telecharger tes maps tu met les fichiers (bsp , nav etc.) dans le dossier maps qui ce trouve la ou tu a installer le jeux . ( il doit etres dans /cstrike/maps/ ou quelque chose comme sa ) .
Ps : je crois que CS lan est illégale .
chronos est-ce que sa a marché, car j'ai un probleme, une fois que je lance la map, le jeu s'arrete et j'ai un message d'erreur "fatal error"
quelqu'un peut m'aider ???=D
quelqu'un peut m'aider ???=D
bravo cs killer cs hunter et slash vous venez de montrer la mentalité des joueurs de CS...
En tout cas chronos reste en lan y a aucun plaisir a jouer online avec des pokémons comme ceux que j'ai cité
certaine map ne marche pas de toute maniere donc parfois tu ne pourras jamais y jouer mais le plus souvent elles fonctionnent tres bien
j'ai moi aussi cs 1.6 no steam avec un gros dossier de map et j'ai pu joué sur 70% des map car certaine ne marche pas ou plante lors de l'analyse du bot
En tout cas chronos reste en lan y a aucun plaisir a jouer online avec des pokémons comme ceux que j'ai cité
certaine map ne marche pas de toute maniere donc parfois tu ne pourras jamais y jouer mais le plus souvent elles fonctionnent tres bien
j'ai moi aussi cs 1.6 no steam avec un gros dossier de map et j'ai pu joué sur 70% des map car certaine ne marche pas ou plante lors de l'analyse du bot