Problème d'impression

joeyw -  
 lebossdu13 -
Salut à tous !

Je voudrais imprimer une image pour la mettre dans mon boîtier DVD (elle doit faire le 4e de couverture) mais le problème c'est que je voudrais adapter la taille de mon image pour qu'elle fasse pile la taille de mon boîtier DVD.

Merci !

6 réponses

lebossdu13

Bonjour, moi aussi j'imprime des jaquettes DVD. Pour les redimensionner à la bonne taille, j'utilise le logiciel "Adobe Photoshop Eléments 2.0".

Tu doit pouvoir être mieux renseigné que moi sur le site suivant :
https://www.adobe.com/fr/products/catalog.html?PID=2504702

Fais du copier/coller dans ta barre d'adresses internet et lance l'accès au site.
0
michoco67 Messages postés 3 Statut Membre

bonjours, mon problème c'est que j'ais acheter un PC portable et avant j'ais une toure...

mais je n'arrive pas a installer mon imprimante HP PSC 1410 !!!

Je pense que le probleme vien de VISTA car avant avec WINDOWS XP je n'avais pas ce probleme!!!

J'ais bon chercher sa ne fonctionne pas

merci de votre aide
0
joeyw

Ca marche merci !
0
lebossdu13

Fais gaffe, ton pilote imprimante n'est peut être pas (comme tu dis) compatible vista.
Tu connecte ton imprimante par USB ou IMPRIMANTE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michoco

Bonjour, ben en fait je ne sais pas je ne sais pas comment faire!!!
je pense que le mieu et peut etre de revendre l'imprimante et d'en racheter une autre

en tout cas je la branche avec l'USB

et meme avec le CD install fournis avec l'imprimante, sa ne fonctionne pas !!!

sa me marque pro key mais je ne sais pas de koi sa vien

merci a plus ciao
0
lebossdu13

Salut, une "pro key" est une clé d'authentification qui permet de vérifier si ton CD d'installation est authentique (si ce n'est pas un CD piraté). Tu devrais avair un code sur la pochette, dans le manuel d'installation ou sur le CD. Explore le CD (clic droit - explorer).
Si un fichier est nommé "crak", lance le en même temps que l'installation.

Si tu n'a rien de cela, renseigne toi auprès du fabricant (téléphone, internet, courrier, ...).
0