PC en perpétuel "ronronnement"
PECTO15
Messages postés
205
Statut
Membre
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer mon pc mais il est en perpétuel "ronronnement" ; j'ai supprimé quelques programmes de démarrage mais rien y fait ; qu 'en pensez-vous ? Vous êtes sympa ! A+
Je viens de changer mon pc mais il est en perpétuel "ronronnement" ; j'ai supprimé quelques programmes de démarrage mais rien y fait ; qu 'en pensez-vous ? Vous êtes sympa ! A+
A voir également:
- PC en perpétuel "ronronnement"
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Le ronronnnement il viens d'ou, une vibration mettalique, ou le ventilateur qui tourne a fond?? Dans le premiier cas il faudrais verifier que tout les disque dur sont fixé des deux coté, et ainsi que les autre compossant, dans le deuxieme cas il s'agit du vieillisement de ton processeur...
La chauffe est de plus en plus frequante et rapide lorsque le processeur est vieux, desfois un bon coup de neuf sur celui ci (remise de pate thermique) ou alors le changer... Ou alors il faudrait veiler a ce que ce ronronnement ne soit pas du a un mauvais parametraige du Q-Fan (la temerature desirée du processeur) pour cela utiliser Speedfan pour savoir quel est la reele temperatur du proc
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Voila
Adi
La chauffe est de plus en plus frequante et rapide lorsque le processeur est vieux, desfois un bon coup de neuf sur celui ci (remise de pate thermique) ou alors le changer... Ou alors il faudrait veiler a ce que ce ronronnement ne soit pas du a un mauvais parametraige du Q-Fan (la temerature desirée du processeur) pour cela utiliser Speedfan pour savoir quel est la reele temperatur du proc
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Voila
Adi
Ce Pc entièrement neuf puisque acheté il y a 2 semaines seulement donne l'impression de toujours travailler même lorsque je ne suis sur aucune application ! La suppression de quelques programmes au démarrage n' a rien résolu ! Merci pour votre aide.
Clic droit dans la barre des taches et choisi "gestionnaire de taches". tu verras alors les programmes qui sont en actions. Mais ce sont peut-être les mises à jour de ton antivirus qui se lancent au démarrage ou une analyse complète de ton pc en arrière plan ou encore une défragmentation programmée. Regardes bien la barre des tâches ce qu'elle indique.