Security toolbar !!!

Betty-Mary4 Messages postés 61 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bien le bonjour .......
C'est ma toute première visite ,
J'ai un problème avec security toolbar........je ne suis pas capable de la supprimer.....
J'ai essayé de m'en sortir seule en lisant vos forums.......mais rien à faire.....elle ne disparaît pas.
J'ai aussi pleins de fenêtre intempestives qui ouvrent......j'ai le petit triangle jaunes qui apparaît constamment dans la barre de tâche (en bas à droite)......je n'ai plus ma page d'acceuil......
Quelqu'un pourrait m'aider svp..?? Merci...

Betty-Mary
A voir également:

110 réponses

Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité 1 322

Coucou Marie :-)
J'ai désinstallé Avast et installé Antivir................

Magnifique :-)

Résultat......:
3 fichiers trouvés........infectés.......:

C:\ Vundofix Backups\paouqhec.dll.bad
C:\System Volume Information\restore {EA39 a09C-50AB-4996-869B-915C83FE3B53}\RP635\A0072832.dll
C:\Hijackthis\backups\backups-20071110-122355-587.dll

Ils sont pas dangereux, ils étaient deja neutralisés ;-)

Je les ai mit en quarantaine........
Qu'est-ce que je fais avec...??
Je les supprime et c'est tout???
Je fais quoi avec des fichiers que je mets en quarantaine ....???.....je parle pour l'avenir aussi!!

Lorsque tu as mis en quarantaine, tu double clique sur l'icone d'antivir en bas a coté de l horloge.
Ensuite tu cliques sur Quarantine (c'est ta zone de quarantaine)
Tu selectionnes une ligne, tu cliques sur la corbeille pour le supprimer.
Une question t'es posé pour savoir si tu veux bien supprimer le fichier, tu dis oui.
J'ai aussi installé ZoneAlarm.........pour l'instant tout va bien!!

Impec, t'as compris le principe?

Dans ce que tu m'as fait installer.......il n'y a rien pour nettoyer mon régistre....non?? 

On y vient au nettoyeur de registre :-)
jv16

(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Dans preferences < languages < met french et applique!
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

A+ Bisous
0
Betty-Mary4 Messages postés 61 Statut Membre

Salut Quentin....!..

Je sais que tu es en train de faire un dodo présentement ..........mais tu peux te dire que même quand tu dors .....quelqu'un pense à toi!!! ;-)

Bon ....en bonne élève docile que je suis j'ai fait mon boulot!!!

1* J'ai fait un scan avec antivir.....tout est OK!
2*J'ai supprimé les fichiers dans la quarantaine.......OK!
3*ZoneAlarm......installé et fonctionnel...........OK! ( Je n'ai pas changé la configuration.......devrais-je?? )
4*jv16 installé........et tous les petits ronds verts sont supprimés....!!OK! (Oufffffffff il y en avait!!!)

Questions......:

1*À quelle fréquence dois-je faire:

scan antivir,
jv16,
scan windows,
et défragmentation??

2*Ad-Aware......je conserve ça ou si j'en ai plus besoin?

3*Qu'est-ce que je fais avec tous les programmes sur mon bureau:
vundofix-combofix-virtumondo-otmoveit-SDFix...

4*HijackThis.....j'ai un site internet où je peux coller le rapport obtenu lors d'un scan HijackThis.....(http://www.hijackthis.de/fr) et selon le résultat......il met des crochets verts, des points d'interrogations jaunes, des "X" rouges......etc...puis-je me fier là-dessus pour savoir ce que je peux supprimer ou non ??? Tu dois connaîtres ce site......sinon.......peux-tu aller le voir pour me conseiller svp???
Je trouve que c'est un outil pratique pour des gens qui s'y connaissent moins!!....comme moi....!

Bon je te laisse à ton dodo.......hihihi!!
Et encore merci .........j'attends de tes nouvelles........
Betty-Mary...XXX ;-)
0

Oupssssssssssss..........il y a une parenthèse de trop à la fin de mon lien!!!
Maire.....
0

Encore moi............!!

Problème.......

Quand je branche mon appareil photo numérique ..........windows ouvrait une fenêtre et enclenchait automatiquement mon transfert de photo..........j'aimais bien cette méthode..........

En plus..........quand je mets un DVD dans mon lecteur ........le film ne démarre plus automatiquement non plus avec mon programme sonic cineplayer, que j'aime bien ........

Y aurait-il un problème d'exécution automatique???

Je suis désolée de profiter de toi à ce point là........je commence à être mal à l'aise...!!!

Marie.........XX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore moi............!!

Problème.......

Quand je branche mon appareil photo numérique ..........windows ouvrait une fenêtre et enclenchait automatiquement mon transfert de photo..........j'aimais bien cette méthode..........

En plus..........quand je mets un DVD dans mon lecteur ........le film ne démarre plus automatiquement non plus avec mon programme sonic cineplayer, que j'aime bien ........

Je suis désolée de profiter de toi à ce point là........je commence à être mal à l'aise...!!!

Marie.........XX
0

Coucou Mair e:-)

C'est gentil tes messages, c'est vraiment un plaisir de les lire et c'est uniquement pour cela que je viens ce matin.
Tu dois surrement encore dormir, donc sache que j'ai une chtite pensée pour toi :-)

1*À quelle fréquence dois-je faire:

scan antivir,
jv16,
scan windows,
et défragmentation??

Antivir Jamais! Pourquoi? Parce qu'il est en protection résidente en temps réelle, donc il est en permanence en train de scanner tes fichiers. Par contre, tu dois le mettre a jour, tous les jours! Mais il le fait automatiquement toute facon ;-)
Pour jv16, rarement, tout depend si tu supprimes/desinstalles beaucoup. En fait quand tu desinstalles ou supprimes qqchose de ton PC, il reste toujours une trace dans le registre... Cela permet de les supprimer. Pour faire plus rapidement que selectionner tous les ronds verts, tu vas dans selection < selection automatique < selectionner que les ronds verts !! (et que les verts car les rouges peuvent etre important).
Scan windows cad?
Pour la defragmentation, tous les 6mois 1 ans. Perso, ca fait un moment que je ne l ai pas fait et pourtant tout roule chez moi. Donc si tu desinstalles bcp de programmes ou travailles beaucoup avec, tous les 6 mois mais ca c est pas grave si tu ne fais pas. Si tu constates un ralentissement, n'hésites pas a en faire une.
2*Ad-Aware......je conserve ça ou si j'en ai plus besoin?

Perso, je te dirais enleve le ;)
3*Qu'est-ce que je fais avec tous les programmes sur mon bureau:
vundofix-combofix-virtumondo-otmoveit-SDFix...

On va utiliser un programme pour supprimer tout ce qu on a utilisé:

[*]Télécharge http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe sur ton Bureau.
[*]Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
[*]Clique sur Suppression pour finaliser.
[*]Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
[*]Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
[*]Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).

4*HijackThis.....j'ai un site internet où je peux coller le rapport obtenu lors d'un scan HijackThis.....(http://www.hijackthis.de/fr) et selon le résultat......il met des crochets verts, des points d'interrogations jaunes, des "X" rouges......etc...puis-je me fier là-dessus pour savoir ce que je peux supprimer ou non ??? Tu dois connaîtres ce site......sinon.......peux-tu aller le voir pour me conseiller svp???
Je trouve que c'est un outil pratique pour des gens qui s'y connaissent moins!!....comme moi....!

Arf, evite ce site, y a des erreurs et ca risque de faire des conneries! En plus, comme tu l as vu on a du utiliser des outils spécifiques pour supprimer les infections, et ca sur le site, ben il le dise pas lol
Je pense que si tu as des questions ou des demandes, ben tu demandes a Mister Quentin lol

Soit pas mal a l aise stp !! ok?

Va dans poste de travail < clique droit sur les lecteurs et execution automatique.
A partir de la tu pourras le remettre, t as réussi ou tu veux plus de détails?

Bisous XX
0

Salut mon très cher Quentin.......!!
(Ici c’est la sieste de mes petit(e)s ami(e)s…de la garderie…...alors……Marie est sur l’ordi!!)

C'est toujours un plaisir de te lire toi aussi.........;-)
Tu es tellement gentil, tu écris si bien ....!!!
En plus, j’apprends tellement avec toi!

Les qualités importantes pour moi sont le respect, la gentillesse, la franchise et la générosité………et, du peu que je connais de toi, ……tu les as toutes…… !!

Bon assez les compliments…..tu ne porteras plus par terre!! ;-)

Bon voici le rapport……

-->- Recherche:

C:\HijackThis: trouvé !
C:\Vundofix backups: trouvé !
C:\SdFix: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\VirtumundoBeGone.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\OtMoveIt.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\vundoFix.exe: trouvé !
C:\HIJACKTHIS\HijackThis.exe: trouvé !
C:\MARIE\Betty-Mary\Formater\Anti spyware et anti virus\HijackThis: trouvé !
C:\MARIE\Betty-Mary\Formater\Anti spyware et anti virus\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\MARIE\Betty-Mary\Formater\Anti spyware et anti virus\VundoFix\vundoFix.exe: trouvé !
C:\WINDOWS\Erunt: trouvé !
C:\WINDOWS\ERUNT\SdFix: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\VirtumundoBeGone.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\OtMoveIt.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Marie Larivée\Bureau\vundoFix.exe: supprimé !
C:\HIJACKTHIS\HijackThis.exe: supprimé !
C:\MARIE\Betty-Mary\Formater\Anti spyware et anti virus\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\MARIE\Betty-Mary\Formater\Anti spyware et anti virus\VundoFix\vundoFix.exe: supprimé !
C:\HijackThis: supprimé !
C:\Vundofix backups: supprimé !
C:\SdFix: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\MARIE\Betty-Mary\Formater\Anti spyware et anti virus\HijackThis: supprimé !
C:\WINDOWS\Erunt: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Point de restauration crée !

Il me reste quelques rapports à supprimer sur le « C »…… ainsi que …bureau.reg et toolscleaner sur mon bureau…

Pour ce qui est de mon problème d’ « exécution automatique » j’ai fait tout ce que tu m’as dit……….(tu sais à quel point je t’écoute.....hihihi!)….mais …….ça fonctionne pas……encore…!!

Snif…..snif……..pas grave….je ferai fonctionner tout ceci manuellement…..à moins que
Dr Quentin ait un autre traitement à me prescrire pour mon ordi…!! :-P

Quand je te parlais du « scan par windows » je voulais dire……. « vérification des ereurs » :
disque local « C », clique droit, propriétés, outils, vérification des erreurs …..je fais ça de temps en temps…….Ça vaut la peine ou non??

Autre question…........si le Doc Quentin me permet......!

Comment savoir si mon ZoneAlarm est bien configuré…….aurais-tu un tutoriel à me conseiller…?

Passe une belle soirée mon ami........
J'attends de tes nouvelles.........comme toujours.........!!
Marie...XX
0

Bonsoir Marie,
Ici c’est la sieste de mes petit(e)s ami(e)s…de la garderie…...alors……Marie est sur l’ordi!!)

A cette heure la, j'etais en train de pratiquer mon sport, le football ! :-)

C'est toujours un plaisir de te lire toi aussi.........;-)
Tu es tellement gentil, tu écris si bien ....!!!
En plus, j’apprends tellement avec toi!

C'est le principal :-)

Les qualités importantes pour moi sont le respect, la gentillesse, la franchise et la générosité………et, du peu que je connais de toi, ……tu les as toutes…… !!

Merci mais bon, on ne se connait pas forcément plus donc, certes c'est gentil mais bon, c'est dire sans trop me connaitre :-P

Bon assez les compliments…..tu ne porteras plus par terre!! ;-) 

J'ai les chevilles qui ont enflées :-DD

Il me reste quelques rapports à supprimer sur le « C »…… ainsi que …bureau.reg et toolscleaner sur mon bureau…

Oui et quels rapports? Comme cela, ils seront rajouter dans le programme si c'est nécessaire.

Pour l execution auto, quelle est la case cochée? Selectionner une action a executer?

Quand je te parlais du « scan par windows » je voulais dire……. « vérification des ereurs » :
disque local « C », clique droit, propriétés, outils, vérification des erreurs …..je fais ça de temps en temps…….Ça vaut la peine ou non??

Oui mais bon, c'est pas très important. Le nettoyage sera fait avec jv16 mais tu pourras le faire si tu veux lol

Comment savoir si mon ZoneAlarm est bien configuré…….aurais-tu un tutoriel à me conseiller…? 

Non il n'y a pas de configuration proprement dite.
Tu acceptes justes les programmes qui se connectent a internet (la premiere fois apres ca se fera auto si tu coches la petite case) et si des programmes suspects veulent aller sur internet, c est surrement une infection, donc la, bloquer + verification + suppression si mauvais!

Voili voilou, d autres questions? N'hésites pas ! :-)
A demain et soit sage :P
0

Bizarre........j'entend quelque chose..........Rrrrrrrrr.............fffffff.....Rrrrrrrrrrrrrrrr.......fffffffffffff
TU RONFLES!!!
hihihihi.........

Salut Quentin...........!!!
Comme ça tu joues au football.....cool.........pour nous tu veux dire soccer??

Quand tu dis .........que je te dis des compliments sans trop te connaître........c'est que je me fie à mon "instinct" et mes "feeling"...........je me trompe très très rarement!!! Je sens que tu es une bonne personne!!!

Oui il me reste quellques rapports à supprimer.....................des rapports de Combofix.......VundoFix........TcCleaner.......sur mon "C".........hihihi!!!............une bagatelle.....!!!!!!!!

Je reviens à ZoneAlarm.............
Comment faire pour savoir si je dois autoriser ou refuser.......un accès......!!

Par exemple......:
si c'est MSN messenger.......je connais ...je clique "autoriser"..........
mais si c'est "svchost.exe"..........que je ne connais pas du tout..............alors ça m'embête.....tu comprends ce que je veux dire.....??
Y a-t-il une règle quelconque..........à suivre......ou ce que je ne suis pas certaine je refuse......??
Je ne peux quand même pas te demander à chaque signalement.......!!!

Et tu dis :" si des programmes suspects veulent aller sur internet, c est surrement une infection, donc la, bloquer + verification + suppression si mauvais! " Je fais tout ça dans ZoneAlarm...??

Maintenant je te laisse............terminer ton dodo........et te dis A+
Marie.......XX
(Il me semble bien court ce message!!! C'est pas dans mes habitudes..hihihi!!!)
0

Salut Quentin...............

Pour ce qui est de l'exécution automatique ............tu m'as demandé:

"Quelle est la case cochée? Selectionner une action a executer? "

À vrai dire j'ai essayé les deux.........:

"Sélectionner une action à executer" et " Me demander à chaque fois de choisir une action"

Et la même chose se produit dans les deux cas..........C'est à dire RIEN!!

As-tu une petite idée??

Merci ........!!!

Marie..............XX

Il neige ici..........et ils annoncent de 15 à 20 cm de neige demain!!! Et voilà notre hiver qui commence!!!:-)
0

Salut toi!!

Je voulais aussi te demander ...........j'ai AVG anti-Spyware........je désinstalle aussi???

Tu dors longtemps..hihihihihi!!!!!
@+
Marie........xx
0

Coucou

Désolé, en ce moment c est la folie, je n'arrive pas a suivre......(...). Demain c est le week end, ca ira mieux pour te répondre.
Comme ça tu joues au football.....cool.........pour nous tu veux dire soccer??

Oui soccer!

Quand tu dis .........que je te dis des compliments sans trop te connaître........c'est que je me fie à mon "instinct" et mes "feeling"...........je me trompe très très rarement!!! Je sens que tu es une bonne personne!!!

Moué peut etre, si tu le dis :-) Merci

Je reviens à ZoneAlarm.............
Comment faire pour savoir si je dois autoriser ou refuser.......un accès......!

<code>Par exemple......:
si c'est MSN messenger.......je connais ...je clique "autoriser"..........
mais si c'est "svchost.exe"..........que je ne connais pas du tout..............alors ça m'embête.....tu comprends ce que je veux dire.....??
Y a-t-il une règle quelconque..........à suivre......ou ce que je ne suis pas certaine je refuse......??
Je ne peux quand même pas te demander à chaque signalement.......!!!

Tu regardes tout simplement sur Google! Si c est un programme, pas de soucis, tu tapes le nom du programme et tu regardes ce que c est! Si c est un processus, tu regardes a quoi il correspond! Exemple: svchost.exe, ca donne ca:
http://www.commentcamarche.net/processus/svchost exe.php3

Par contre, si c est scvhost.exe, (ecrire legerement differente, tu as vu?); ca donne ca:
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/scvhost/ = infection!
Et tu dis :" si des programmes suspects veulent aller sur internet, c est surrement une infection, donc la, bloquer + verification + suppression si mauvais! " Je fais tout ça dans ZoneAlarm...??

Non. Avec ZA , tu autorises l acces ou tu la refuses.
Apres tu verifies sur google et si mauvais ou doutes, tu viens ici :-)

Tu fais du ski? LOL

Pour l'execution, je regarderais demain, (rappelle le moi lol)

AVG tu le gardes et tu le mets a jour toutes les semaines et tu scannes avec tous les mois :-)

Désolé si je fais court ce soir, ca ira mieux demain,

Bisous
0

Salut Quentin.........
Merci pour les informations pour svchost VS scvhost!!

Il fait froid ici.......c'est pareil à chaque année.........ça me prends quelques temps à m'habituer à la froideur de nos hivers qui commencent tôt!!

Je suis gelée!!! hihihi..........
En passant je ne fais pas de ski........ce sport m'attire pas..du tout!
Froid.........hauteur........vitesse....c'est pas moi ça!!!!!
Je serais plutôt du genre "après ski"! Près d'un feu ..un vin rouge à la main entouré d'amis!

J'ai encore deux petites questions...(mise à part..."exécution automatique")

1* Comment j'ai pu m'infecter autant....??

2* Limewire, emule, etc...............je mets ça de côté??? (c'est à cause de ça que j'ai tant infecté mon ordi?? ou si c'est pcq je n'étais pas bien protégé??)

Je te souhaite un excellent week-end Quentin.......!
Pense à te reposer un peu!!! Tu sembles avoir eu une semaine "rock and roll"!

Marie ...XX
0

Coucou

Sorry de répondre si tard...

Quels soucis as tu encore? Des questions? Des problemes de compréhension?
Il fait froid ici.......c'est pareil à chaque année.........ça me prends quelques temps à m'habituer à la froideur de nos hivers qui commencent tôt!!

Il doit faire moins froid que nous ici que chez toi, nous il a gelé cette nuit :-P

Je serais plutôt du genre "après ski"! Près d'un feu ..un vin rouge à la main entouré d'amis!

lol Pas mal...

1* Comment j'ai pu m'infecter autant....??

En surfant mal protégé sur des sites pas forcément conseillé. Ou tu as cliqué a des endroits qu'il ne fallait pas.
Souvent on s infecte par:
- le p2p
-les sites X ou de cracks ou des liens a travers les sites

2* Limewire, emule, etc...............je mets ça de côté??? (c'est à cause de ça que j'ai tant infecté mon ordi?? ou si c'est pcq je n'étais pas bien protégé??) 

T'evites de telecharger n importe quoi par le p2p. Tu télécharges quoi a travers emule et limewire?

Pour l'execution auto, toujours pareil?

A+
0

Salut Quentin.............!!
Gros week-end??

Moi j'ai fait des ourses toute la journée hier.......ouf.......!!!

Il me reste le problème de l'exécution automatique.........

Et pour ce qui est de Limewire et emule..........je télécharge.........de la musique, des jeux, et des films.......!!

Puis-je continuer étant donné que je suis mieux protéger?
Est-ce que c'est pire de télécharger des films.....ou des jeux que de la musique.......???
Est-ce que c'est du pareil au même.........et qu'il n'y a aucune différence??
Les jeux et les films ............je ne le fais pas souvent..........mais la musique ............je trouverais ça dommage.......d'être obligé d'arrêter..??
Que penses-tu de tout ça?

Passe un bon dimanche.......(quoi que toi tu as déjà un bon bout de la journée de fait toi......hihihi)

Bye .......Marie.XX
0

Coucou

*  Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

* Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

* Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom

* Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé Autorun ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )

* Affectez à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom.

* Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.

Gros week-end??

Non ca va encore...Mauvais week end en tout cas.
Moi j'ai fait des courses toute la journée hier.......ouf.......!!!

lol Ca, t'as pas trop le choix...
Et pour ce qui est de Limewire et emule..........je télécharge.........de la musique, des jeux, et des films.......!!

Attention aux jeux ! Nombreuses infections circulent par ce biais. Surtout les cracks donc je te conseille d arreter les jeux.
Puis-je continuer étant donné que je suis mieux protéger?

Non c'est pas parce qu on est mieux protéger qu'on est a l abris de tous. :-)

Est-ce que c'est pire de télécharger des films.....ou des jeux que de la musique.......???

Le pire c est les jeux!
Apres les films ou les musiques, non, du moment que tu fais attention a bien telecharger les bons films et bonnes musiques. (Exemple, un film qui fais 10 Ko, c est impossible, en generale 700Mo. Pareil pour les musiques, de 2Mo a 7Mo grand max; sinon ne telecharge pas).

Les jeux et les films ............je ne le fais pas souvent..........mais la musique ............je trouverais ça dommage.......d'être obligé d'arrêter..??
Que penses-tu de tout ça?

Je me répéte lol Attention tout de même, le telechargement n est pas légal...
Passe un bon dimanche.......(quoi que toi tu as déjà un bon bout de la journée de fait toi......hihihi) 

Ouais deja terminé pour moi sniff

Bisous
0

Salut Quentin.......

J'ai fait tout ce que tu m'as dit pour exécution automatique........et tout était existant.......
(la clé Autorun) et la valeur de cette clé était déjà à 1...............

J'ai effacé le "1" juste pour voir (tu sais des fois les machines ont des caprices!! hihi)....et revalidé le tout......et rien n'a changé!!!
Rien ne fonctionne encore.........!!!

OK...message reçu pour les téléchargements...........!!
Merci des conseils...........!!

Bonne fin de soirée à toi ..........
Beau dodo...............
Et surtout une meilleur semaine!!!
Ton amie.......Marie.XX
0

Re-salut Quentin..........
Je suis allé fouiner sur internet pour mon problème de "exécution automatique" et j'ai lu ceci sur un forum........

J'ai résolu le problème.
Sur un autre forum, quelqu'un m'a passé ce lien : http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg petit utilitaire qui a permis de reconfigurer le registre des lecteurs, et maintenant ça marche !

...si ça peut servir à d'autres.

Merci à tous.

Crois-tu que je peux essayé..........???
Après tout le travail que tu m'as fait faire ......je ne veux pas faire quelque chose et tout foutre en l'air!! Je ne connais pas ce petit programme!!

Me donnerais-tu ton avis SVP..........?
Merci
Betty-MaryXXX
0

Coucou

Ouep tu peux essayer. Tu le telecharge et tu l execute et tu accepte la fusion avec le registre.
Tu redemarres ton PC et tu réessaie ;-)

A+
0

Salut Quentin.....!!!
Oufff...........c'est moi qui est très occupé depuis dimanche!!!
Il me faudrait quelques bras de plus!!! ;-)

J'ai essayé ce que je t'ai dit...............pour l'exécution automatique et rien ne fonctionne........!!
?????

Je voulais aussi te dire que ça fait deux fois (une avant de faire le test "activeexecauto" et une après) que l'ordi s'éteind....ou .......au redémarrage........une page bleue apparaît et c'est inscrit :

"Erreur sérieuse et fatale"............bla.bla.bla.....(j'aurais dû copier mais j'y ai pas pensé!)

Une fois le système redémarré........une fenêtre souvre et :

"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. Un journal de cette erreur a été crée"
Voici le journal......:

Bccode : 22
BCP1 :000202EF
BCP2 :85E51FB8
BCP3 :85E51F00
BCP4 :85BD25E0
OSVER:5_1_2600
SP:2_0
PRODUCT:768_1

“Les fichiers suivants seraont inclus dans ce rapport d’erreur:
C:\Docu~1\MarieL~1\Locals~\Temp\WeRe 716.dir00\Mini112607.dmp
C:\Docu~1\MarieL~1\Locals~\Temp\WeRe 716.dir00\sysdata.xml

Et même en affichant mes dossiers cachés..après « Temp »……..il n’y a plus rien …..donc je ne les trouve pas…..

Maintenant …la question qui tue!!! Hihihi!

Je fais quoi avec ça…….???

Quentin…….je ne suis pas à l’article de la mort……et si tu veux prendre une pause de mes problèmes ………je te comprendrai…!!!….
Merci……
Marie…..XXX
0