Security toolbar !!!
Betty-Mary4
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bien le bonjour .......
C'est ma toute première visite ,
J'ai un problème avec security toolbar........je ne suis pas capable de la supprimer.....
J'ai essayé de m'en sortir seule en lisant vos forums.......mais rien à faire.....elle ne disparaît pas.
J'ai aussi pleins de fenêtre intempestives qui ouvrent......j'ai le petit triangle jaunes qui apparaît constamment dans la barre de tâche (en bas à droite)......je n'ai plus ma page d'acceuil......
Quelqu'un pourrait m'aider svp..?? Merci...
Betty-Mary
C'est ma toute première visite ,
J'ai un problème avec security toolbar........je ne suis pas capable de la supprimer.....
J'ai essayé de m'en sortir seule en lisant vos forums.......mais rien à faire.....elle ne disparaît pas.
J'ai aussi pleins de fenêtre intempestives qui ouvrent......j'ai le petit triangle jaunes qui apparaît constamment dans la barre de tâche (en bas à droite)......je n'ai plus ma page d'acceuil......
Quelqu'un pourrait m'aider svp..?? Merci...
Betty-Mary
A voir également:
- Security toolbar !!!
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
110 réponses
Salut Quentin..............j'ai tout fait jusqu'au bout ...et ça fonctionne pas..................!!!
J'ai pris la décision de laisser ça comme ça .........je n'ai plus vraiment de temps à mettre là-dessus..........!!
Je suis très, très occupé de ce-temps-ci!
Je te remercie beaucoup de ton aide............un très très très GROS GROS merci tout ce que tu as fait pour m'aider est très apprécié!!!
Si tu permets je te dis à la prochaine???????? Qu'en penses-tu???
Fais attention à toi .....
Betty-Mary (Marie) xxx
J'ai pris la décision de laisser ça comme ça .........je n'ai plus vraiment de temps à mettre là-dessus..........!!
Je suis très, très occupé de ce-temps-ci!
Je te remercie beaucoup de ton aide............un très très très GROS GROS merci tout ce que tu as fait pour m'aider est très apprécié!!!
Si tu permets je te dis à la prochaine???????? Qu'en penses-tu???
Fais attention à toi .....
Betty-Mary (Marie) xxx
Bonsoir Marie,
Mince...
Si un jour tu t'ennuies et tu veux te remettre dessu, aucuns problèmes!
Oui a la prochaine, dès que tu as le temps, même si c'est juste pour faire un coucou :)
Prends soins de toi.
Mince...
Si un jour tu t'ennuies et tu veux te remettre dessu, aucuns problèmes!
Oui a la prochaine, dès que tu as le temps, même si c'est juste pour faire un coucou :)
Prends soins de toi.
Rapîdement..Je ne sais plus si nous avions testé:
Démarrer > Exécuter > saisir REGEDIT > cliquer sur OK
Dans l'arborescence, rechercher la clé ...
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Sur la partie droite, dans la colonne NOM, double-cliquer sur AutoRun
Saisir 1 pour activer l'autorun.
A+
Démarrer > Exécuter > saisir REGEDIT > cliquer sur OK
Dans l'arborescence, rechercher la clé ...
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Sur la partie droite, dans la colonne NOM, double-cliquer sur AutoRun
Saisir 1 pour activer l'autorun.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut toi!!!
Je suis venu faire un petit tour......... histoire de te faire un petit coucou.....et j'ai aperçu ton message...........
Oui j'ai déjà fait ce dont tu as écrit au message précédent................je suis même allé vérifier de nouveau ........tout est ok .......et rien ne fonctionne ........
Alors je te fais mon COUCOU!! Prends soin de toi .............je reviendrai un moment donné!!
Marie.XXX
Je suis venu faire un petit tour......... histoire de te faire un petit coucou.....et j'ai aperçu ton message...........
Oui j'ai déjà fait ce dont tu as écrit au message précédent................je suis même allé vérifier de nouveau ........tout est ok .......et rien ne fonctionne ........
Alors je te fais mon COUCOU!! Prends soin de toi .............je reviendrai un moment donné!!
Marie.XXX
Salut Régis...........
Je passais juste pour te souhaiter un bon week-end!!!
En passant......c'est mignon comme tout les nouvelles petites icônes du côté gauche de nos messages...!!!
hihi
Bye.........@+
BettyXXXX
Je passais juste pour te souhaiter un bon week-end!!!
En passant......c'est mignon comme tout les nouvelles petites icônes du côté gauche de nos messages...!!!
hihi
Bye.........@+
BettyXXXX
Coucou
Avec beaucoup de retard, merci Marie :-)
Bonne semaine à toi !
Oui beaucoup de changements sur le forum, c'est plus fluide!
A+
Avec beaucoup de retard, merci Marie :-)
Bonne semaine à toi !
Oui beaucoup de changements sur le forum, c'est plus fluide!
A+