Besoin d une définition de Hyper-threading

domdou Messages postés 2 Statut Membre -  
 Un mec de Rosemont -
Salut
j ai un petit probleme avec un question de mon travail et j aurai besoin d'aide:

Expliquez la technologie Hyper-threading (HT). Quels sont les pré-requis matériels? Nommez
deux systèmes d’exploitation supportant HT. Nommez deux systèmes d’exploitation qui ne
supportent pas HT.

6 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

"de mon travail" ?
    Le "nommez" ça sent plutôt l'université. ça sent l'étudiant un peu feignant, non ?

Et google, pour kikiléfé, google ?

Faut pas pousser mémé et toute la clique dans les orties, quand même !
    0
    1. Anhinga Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre 3

En plus les orties ça pique Seb, malgré que ça active la circulation sanguine; m'enfin paraît-il !

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
      0
  2. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

C'est son travail d'université ;-))))))))

ジ   Eaulive...   ジ
    Aidez mes stats... bouffez Castor!
    0
  3. Christian

et ca se dit un forum d'aide ..
    lamentable

si vous le faites pas pour lui, pensez au moins au autres
    0
    1. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

On aide, on aide beaucoup même. Mais il y a un minimum d'effort personnel à fournir tu sais, c'est comme tout dans la vie.

Google est un moteur de recherche performant, (il y en a d'autres) ça devrait je crois, être la première étape lorsqu'on cherche quelque chose.

ジ   Eaulive...   ジ
      Aidez mes stats... bouffez Castor!
      0
  4. dsn Messages postés 11 Statut Membre

Ils n' ont pas tout à fait tord .. Un simple saut chez Intel te donnera toutes les explication que tu souhaites.

http://www.intel.com/francais/hyperthreading/info.htm

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui
    est pareil à la même chose ( Pierre Dac ).
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Un mec de Rosemont

Ce n'est pas un travail d'université mais une question du cégep rosemont, j'ai eu la même, drôle de tomber sur la question en l'écrivant sur google. :P
    0