Plantage au demarage d'un PC portable

anakonda Messages postés 8 Statut Membre -  
anakonda Messages postés 8 Statut Membre -
Merci d'accepter de me recevoir dans le forum deCCM.J'ai un problème avec mon COMPAQ Presario 1700 Model n°17XL372.Dès que je tente de mettre ma becane en marche j'obtiens le message suivant:invalid system disk.Replace the disk,and press any key.En réalité il n'y a aucun objet (ni disquette ni CD) introduit dans l'appareil.Il faut reconnaitre que ce PC est resté près de 13 mois sans etre allumé ,j'étais en deplacement.Quand je reviens voilà et bonjour les dégats ;Je serai ravi pour toute aide ou conseil que je pourai recevoir et je remercie d'avancetout contribution.Au plaisir de vous lire .ANAKONDA
MERCI!
A voir également:

5 réponses

anakonda Messages postés 8 Statut Membre

Excusez-moi j'ai oublié de vous dire que mon presario fonctionne en Window ME.Oublie catastrophique mais réparé .Au plaisir.ANAKONDA
0
ApolloCrid

ton dd est qd mm detecté ? si oui essaye de réinstallé windows normalement ca marche sinon une tit astuce demarre ton pc avec le cd de win ms ne demarre pas le cd apres quelque seconde l'os se demarre is l'auto boot du cd est pas demaré ...voila au plaisir ;)
0

Bonjour . Non le problème n'est pas encore detecté.ApolloCrid Anakonda te remercie pour ton conseil mais malgré l'utilisation du CD Win Me .Lauto boot du CD n'amorce pas.Dès que j'introduis le CD il tourne pendant quelque secondes et s'arrète et le meme problème recommance.Merci une fois de plus et au plaisir de te lire bientot. Anakonda
0
ApolloCrid

tu as mit le boot sur cd rom ? si ca marche pas essaye de passer en mode ss echec ou en restauration de systeme qd tu demarres clic sur F8 plusieur fois si ca marche pas esssaye de réinstaller sinon cherche un programme bat que tu demarrer depuis ta disquette pour formater ton port ..;voial au plasisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci pour tes conseils qui m'ont été d'une grande utilité.Effectivement j'ai booté avc la disquette de dmarrage ça a pris.Au plaisir ApolloCrid! Anakonda
0