6 réponses
Bonjour,
60 et 200 koi ?
il faut verifier s'il n'y a plus les filtres FT dans tes prises téléphonique (sorte de sucre beige avec 3 fils qui depassent), c'est souvant le probleme au symtomes que tu indiques.
60 et 200 koi ?
il faut verifier s'il n'y a plus les filtres FT dans tes prises téléphonique (sorte de sucre beige avec 3 fils qui depassent), c'est souvant le probleme au symtomes que tu indiques.
Bonjour voila j'ai recus mon materielle hier le 29/11/2007 mes quand on branche la freebox sur le pc tout va bien mes pour la freebox hd pour la télé il bloque a l'etape 3 que faire svp merci de repondre vite!!!!!!!!!!!!!!
bjr,
as tu vu déjà cela :
http://www.assistancefree.fr/initialisation-du-boitier-hd
peut etre cela te servira
cordia.....
as tu vu déjà cela :
http://www.assistancefree.fr/initialisation-du-boitier-hd
peut etre cela te servira
cordia.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir repondu car j'ai passé 1demis heure au téléphone avec free donc voila ce qu'on n'a fait tout est branché car un ami information est venu m'aider il a tout brancher comme vous m'avez dit donc il ma dit téléphone a free car possibilité que le materielle est defectueu free me dit de faire certaine manipulation chose faite au moin une 30taine de foi mes a chaque foi il beugue a l'etatape trois meme apres avoir rebooter réinstallé les deux freebox en fesan manuellement pareille alord je commence a m'enerver gentiment est lui il me dit pas possible que notre materielle est defectueu que c'est moi qui fait n'importe quoi est il me dit debrouiller vous merci est me raccroche au nez que faire car moi je fait confiance est vila est sa marche toujour pas
rebonjour voila il y'a pas tres longtemp je vous est envoyer un message pour ma frebox hd qu'elle resté bloqué a l'etape3
bah voila apres 1semaine d'acharnement pffff sa fonctionne enfin allé comprendre mes bon sa ma pas embecher d'envoyer une lettre pour leur dire mes 4verité est que leur service client sont mal polie pour me racrocher au nez parce que il arrivez pas a trouver le soucis je vous jure mes bon maintenan sa fonctionne est je suis contente est tout ce que j'ai dire quand se soucis arrive a d'autre bah vos patienter moi 1semaine sans télé snif snif en + sa tomber un jeudi est j'ai louper le premier épisode de prison break saison 3 bah voila bonne journée ou soiré
mll kaarole 49
bah voila apres 1semaine d'acharnement pffff sa fonctionne enfin allé comprendre mes bon sa ma pas embecher d'envoyer une lettre pour leur dire mes 4verité est que leur service client sont mal polie pour me racrocher au nez parce que il arrivez pas a trouver le soucis je vous jure mes bon maintenan sa fonctionne est je suis contente est tout ce que j'ai dire quand se soucis arrive a d'autre bah vos patienter moi 1semaine sans télé snif snif en + sa tomber un jeudi est j'ai louper le premier épisode de prison break saison 3 bah voila bonne journée ou soiré
mll kaarole 49