J'ai effacé realtek
helene
-
S@blée -
S@blée -
Bonjour,
j'ai fais une betise. en voulant faire de la place sur mon ordi, j'ai supprimé Realtek. Je me retrouve donc sans son sur mon ordi. j'ai essayé de le retelecharger sur le site acer mais pour l'installer on me dit que je dois d'abord charger microsoft bus driver. je ne trouve ce dernier nulle part. quelqu'un peut il m'aider.
merci. hélène
j'ai fais une betise. en voulant faire de la place sur mon ordi, j'ai supprimé Realtek. Je me retrouve donc sans son sur mon ordi. j'ai essayé de le retelecharger sur le site acer mais pour l'installer on me dit que je dois d'abord charger microsoft bus driver. je ne trouve ce dernier nulle part. quelqu'un peut il m'aider.
merci. hélène
A voir également:
- J'ai effacé realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
39 réponses
Apparemment les trois autres personnes ne postent plus.Moi j'ai toujours mon problème à régler et en fait j'aimerais savoir ou télécharger Real Teck?
Ben, est ce que tu fais ceci:
Choisis action de restauration et prends ensuite "réinstaller les pilotes et applications".
Choisis action de restauration et prends ensuite "réinstaller les pilotes et applications".
Bonjour,
Apparemment les trois autres personnes ne postent !ou est le savoir vivre et la politesse !!!!! juste dire oui non sa marche !!!!
Apparemment les trois autres personnes ne postent !ou est le savoir vivre et la politesse !!!!! juste dire oui non sa marche !!!!
J'ai bien fait ce que tu m'as dit.Realteck a été réinstallé mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques C Media 97 n'apparaît plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon C Media AC97 apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais il y a un point d'exclamation jaune à côté.
Bonjour,
Oui j'ai essayé çà mais on me dit l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.
Oui j'ai essayé çà mais on me dit l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.
Bonjour,
Oui il est bien activé.Par contre c'est normal que Realteck n'apparaisse pas dans le gestionnaire des périphériques?
Par contre il est bien sur le bureau,preuve qu'il est bien installé.
Oui il est bien activé.Par contre c'est normal que Realteck n'apparaisse pas dans le gestionnaire des périphériques?
Par contre il est bien sur le bureau,preuve qu'il est bien installé.
C Media AC97 apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais il y a un point d'exclamation jaune à côté.
Et quand tu doubles cliques dessus, qu'y a t-il de marqué?
Donnes nous la config complète de ta machine aussi.
Télécharges Everest
lien pour telechargement et tuto:
https://www.ldlc.com/
Et quand tu doubles cliques dessus, qu'y a t-il de marqué?
Donnes nous la config complète de ta machine aussi.
Télécharges Everest
lien pour telechargement et tuto:
https://www.ldlc.com/
C'est vraiment bizarre car j'ai désinstallé C Media 97 et lorsque j'ai redémarré le PC on me signale "Nouveau materiel détecté C Media 97"
je désespère de pouvoir récupérer du son...
je désespère de pouvoir récupérer du son...
et dans le gestionnaire de périphériques C Media 97 est toujours indiqué avec le point d'exclamation.
J'ai désinstallé C Media 97 et lorsque je l'ai réinstallé c'est realteck qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques et lorsque je double-clique sur controleur audio puis mettre à jour C Media 97 réapparaît (avec le voyant jaune)et realteack disparaît.C'est vraiment une histoire de fous...
Désolé erreur: c'est lorsque je double clique sur Realteck puis mettre à jour que c media 97 réapparraît et realteck disparaît.
Salut esseye ca ,
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html
Salut ,
il mé arriver la un peu près la meme chose que les autres j'ai supprimer par erreur realtek , et je n'es plus du tout de son j'ai essayer le site proposer et sa me mé un mots qui dit que si je installe le logiciel , le bon fonctionement de mon ordinateur risque d'etre en péril microstophe conseil de clicé sur arreter .
il me mette continuer ou arreter
Je sais pas quoi faire ??
il mé arriver la un peu près la meme chose que les autres j'ai supprimer par erreur realtek , et je n'es plus du tout de son j'ai essayer le site proposer et sa me mé un mots qui dit que si je installe le logiciel , le bon fonctionement de mon ordinateur risque d'etre en péril microstophe conseil de clicé sur arreter .
il me mette continuer ou arreter
Je sais pas quoi faire ??
bonjour a tou,ésque quelqu'un peut m'aider j'ai éffacé realtek AC 97 en voulant faire de la place dans mon pc puis plus de son ,donc j'ai ésayé de retélécharger realtek il c'est installé normalement mais sa marche pas toujours pas de son aider moi svp sa serer trés gentille de votre par sa fait plus de 2 mois que je né pu de son , j'en é mar merci an avance :)
Bonjour,
J'ai le même problème. Et je suis sur Windows XP. J'ai télécharger le lien indiquant Real Teck, mais j'ai bien retenue "maintenance" et si il n'y a plus de logiciel, pas de maintenance à faire.
On ma dit aussi que si je l'installais je risquais des problèmes...Le risque pris je n'ai aucune amélioration... Je voudrais juste un peux d'aide.
Merci. S@blée
J'ai le même problème. Et je suis sur Windows XP. J'ai télécharger le lien indiquant Real Teck, mais j'ai bien retenue "maintenance" et si il n'y a plus de logiciel, pas de maintenance à faire.
On ma dit aussi que si je l'installais je risquais des problèmes...Le risque pris je n'ai aucune amélioration... Je voudrais juste un peux d'aide.
Merci. S@blée