J'ai effacé realtek

helene -  
 S@blée -
Bonjour,
j'ai fais une betise. en voulant faire de la place sur mon ordi, j'ai supprimé Realtek. Je me retrouve donc sans son sur mon ordi. j'ai essayé de le retelecharger sur le site acer mais pour l'installer on me dit que je dois d'abord charger microsoft bus driver. je ne trouve ce dernier nulle part. quelqu'un peut il m'aider.
merci. hélène
A voir également:

39 réponses

Marc

Apparemment les trois autres personnes ne postent plus.Moi j'ai toujours mon problème à régler et en fait j'aimerais savoir ou télécharger Real Teck?
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Ben, est ce que tu fais ceci:

Choisis action de restauration et prends ensuite "réinstaller les pilotes et applications".
0
putindeducation

Bonjour,
Apparemment les trois autres personnes ne postent !ou est le savoir vivre et la politesse !!!!! juste dire oui non sa marche !!!!
0
Marc

J'ai bien fait ce que tu m'as dit.Realteck a été réinstallé mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques C Media 97 n'apparaît plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marc

Bon C Media AC97 apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais il y a un point d'exclamation jaune à côté.
0
Utilisateur anonyme

Salut. tu fais un clic droit dessus puis....mettre à jour le pilote (via internet).
0
Marc

Bonjour,
Oui j'ai essayé çà mais on me dit l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.
0
Utilisateur anonyme

Re...donc le pilote de ce périph est Ok. Refais un clic droit dessus puis "propriété" et vérifies qu'il est bien activé.
0
Marc

Bonjour,
Oui il est bien activé.Par contre c'est normal que Realteck n'apparaisse pas dans le gestionnaire des périphériques?
Par contre il est bien sur le bureau,preuve qu'il est bien installé.
0
Utilisateur anonyme

Re.....Ouvre "réalteck" qui est sur ton bureau et regardes ce qu'il a dans le ventre, peut être une case à cocher ou un réglage....
0

C Media AC97 apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais il y a un point d'exclamation jaune à côté.

Et quand tu doubles cliques dessus, qu'y a t-il de marqué?

Donnes nous la config complète de ta machine aussi.

Télécharges Everest

lien pour telechargement et tuto:

https://www.ldlc.com/
0
Marc

Lorsque je double-clique sur C Media 97 on me dit çà:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
0

Essaie de désinstaller C media 97 et redemarres le pc mais j'y crois pas de trop...
0
Marc

C'est vraiment bizarre car j'ai désinstallé C Media 97 et lorsque j'ai redémarré le PC on me signale "Nouveau materiel détecté C Media 97"
je désespère de pouvoir récupérer du son...
0
Marc

et dans le gestionnaire de périphériques C Media 97 est toujours indiqué avec le point d'exclamation.
0
Marc

J'ai désinstallé C Media 97 et lorsque je l'ai réinstallé c'est realteck qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques et lorsque je double-clique sur controleur audio puis mettre à jour C Media 97 réapparaît (avec le voyant jaune)et realteack disparaît.C'est vraiment une histoire de fous...
0
Marc

Désolé erreur: c'est lorsque je double clique sur Realteck puis mettre à jour que c media 97 réapparraît et realteck disparaît.
0
Marc

Problème réglé.Il fallait sélectionner Realteck dans Sons et périphériques audios.Merci à vous pour votre aide.
0
quebec

Salut esseye ca ,
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html
0
dc

Salut ,
il mé arriver la un peu près la meme chose que les autres j'ai supprimer par erreur realtek , et je n'es plus du tout de son j'ai essayer le site proposer et sa me mé un mots qui dit que si je installe le logiciel , le bon fonctionement de mon ordinateur risque d'etre en péril microstophe conseil de clicé sur arreter .
il me mette continuer ou arreter
Je sais pas quoi faire ??
0
timomo76

bonjour a tou,ésque quelqu'un peut m'aider j'ai éffacé realtek AC 97 en voulant faire de la place dans mon pc puis plus de son ,donc j'ai ésayé de retélécharger realtek il c'est installé normalement mais sa marche pas toujours pas de son aider moi svp sa serer trés gentille de votre par sa fait plus de 2 mois que je né pu de son , j'en é mar merci an avance :)
0
S@blée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème. Et je suis sur Windows XP. J'ai télécharger le lien indiquant Real Teck, mais j'ai bien retenue "maintenance" et si il n'y a plus de logiciel, pas de maintenance à faire.
On ma dit aussi que si je l'installais je risquais des problèmes...Le risque pris je n'ai aucune amélioration... Je voudrais juste un peux d'aide.

Merci. S@blée
0
metal

bonjour tu n as plus de son
0
S@blée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fais' ce qui est réellement un problème
0
S@blée

Alors on peux m'aider ?
0