Probleme avast

Fermé
olive 29 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 11:17
CUMPA Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 9 nov. 2007 à 11:41
Bonjour,
j ai quelques soucis avec avast et je n arrive pas a installer d autres antivirus.je doute qu avast fonctionne correctement .comment puis je en etre sue est ce que je peux faire un test de vulnerabilite?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Si avast se lance au demarrage correctement et que le scan fonctionne, c'est que Avast est correctement installé.

Par contre, tu peux avoir des problemes de cohabitation en avast et d'autres antivirus. Notement a cause de la partie parefeu d'avast (je crois que c'est le controle de contenu internet).

Je sais que cela pose probleme lorsque tu as avast et ZoneAlarm en meme temps.

Par contre, quelle est l'utilité d'installer plrs antivirus sur le meme PC. Mis a part pour plomber ton OS...
0
olive 29 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 11:31
merci de prendre le temps d essayer de resoudre mon probleme,mais:
je n ai qu un seul antivirus d installe(avast)mais comme je doute qu il fonctionne (il n est plus dans la barre d etat et qu a chaque fois que j essaye de l ouvrir il me mets en erreur,je l ai enleve pour essayer de mettre un autre (je sais qu il ne sert a rien d en avoir plusieurs)mais je ne pense pas qu il fonctionne.j ai telecharge un programme recement et je pense qu il bloque quelquechose.je suis novice en ordi alors si quelqu un a une solution pas trop compliquee je suis preneur.merci
0
CUMPA Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
9 nov. 2007 à 11:41
Bonjour

Tu à « XP » si oui alors très simple (....) aller sur démarrer Aide ou Support et dedans tu cherche la Restauration du système, tu va à quelques jours en arrière dans le calendrier et le tour et joue.

@ +
0