A voir également:
- Identifiant uniqe et fixe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Salut,
s'ils sont identifiés, pas de souci, sinon pas de miracle, les adresses ip peuvent changer...
s'ils sont identifiés, pas de souci, sinon pas de miracle, les adresses ip peuvent changer...
oui justement comme les ip changent, j'aurais aimé savoir si il y avait un autre moyen d'identifier..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut récupéré le nom du pc et de l'utilisateur en javascript mais ça demande une autorisation avant, on peut pas faire sans cette demande ?
j'ai trouvé ça :
<script type="text/javascript">
var netw = new ActiveXObject("WScript.Network");
res = "Le nom de l'utilisateur est : " + netw.UserName + "\n" +
"Le nom du domaine de l'utilisateur : " + netw.UserDomain + "\n" +
"Le nom de l'ordinateur est : " + netw.ComputerName;
alert(res);
</script>
C'est bien ce que je pensais, tu utilises des activeX, qui sont des objets purement windows...
Point de salut pour les autres plate-formes : unix, linux, mac...
Point de salut pour les autres plate-formes : unix, linux, mac...
Et tu crois que tout le monde a nommé son ordi ?
tu risques d'avoir plein de 'chez moi' ou 'l'ordinateur de jean' pour les windows...
tu risques d'avoir plein de 'chez moi' ou 'l'ordinateur de jean' pour les windows...
C'est quand même vachement intrusif comme méthode...
L'ip avec le FAI devrait déjà donner des résultats corrects.
L'ip avec le FAI devrait déjà donner des résultats corrects.
bah non, si ils changent d'ip, après on peu pas différencié ceux qui ont le meme FAI.
Bon donc il y a un moyen ou pas des les avoir les nom des pc ? sinon bah tant pis j'abandonne cette méthode
Bon donc il y a un moyen ou pas des les avoir les nom des pc ? sinon bah tant pis j'abandonne cette méthode
Sorti de l'activeX windows, qui ne marche que sous windows avec IE, tu seras vite coincé...
on peut utiliser les activex sous firefox, mais il faut un plugin... peu de gens l'installent...
cherche ailleurs :-)
on peut utiliser les activex sous firefox, mais il faut un plugin... peu de gens l'installent...
cherche ailleurs :-)