Probleme avec ma telecommande dune 2en1 tv dv
jerome055
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jes une telecommande universelle dune 2en1 (tv,dvd) jes perdu les code quelqun serait m aider a les trouver pour un televiseur <gras>windsor
merci d'avece a tous ;=)
merci d'avece a tous ;=)
A voir également:
- Probleme avec ma telecommande dune 2en1 tv dv
- Touches télécommande tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Réinitialiser tv sans télécommande samsung - Forum Téléviseurs
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour, plusieurs code pour tv 019,152,038,128,129,130,131,132,133,134,153 j'espere que ca marchera moi la mienne ne marche pas la tele est une thomson
Bonjour,
Je confirme les codes donnés par Christie40 ... mais seulement si ta télécommande a pour référence 80022.
Tu peux télécharger les listes de codes et la notice de cette télécommande ICI.
La notice te donnera 2 méthodes de recherche des codes pour le cas où l'introduction directe du code ne donnerait pas de résultat. Ceci est également valable pour Christie40 et la marque Thomson
Je confirme les codes donnés par Christie40 ... mais seulement si ta télécommande a pour référence 80022.
Tu peux télécharger les listes de codes et la notice de cette télécommande ICI.
La notice te donnera 2 méthodes de recherche des codes pour le cas où l'introduction directe du code ne donnerait pas de résultat. Ceci est également valable pour Christie40 et la marque Thomson