A voir également:
- Virus live safety center et online security g
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut
j'ai ce problème aussi, il s'agirait en fait d'une "amélioration windows" j'ai spybot, ad aware, regclean, a-spare free, et avast , rien à faire et les points de restauration système ne fonctionnent plus...
Au secours.
j'ai ce problème aussi, il s'agirait en fait d'une "amélioration windows" j'ai spybot, ad aware, regclean, a-spare free, et avast , rien à faire et les points de restauration système ne fonctionnent plus...
Au secours.
Bonjour,
voici quelque jours que nous somme nombreus à renconte ce probleme
je pense que cela demontre que les antivirus et antispyware sont tous inoperant et c'est de l'arnaque
le mieux serais de retourner à l'age de pierre, car àce temp la les insciption restais gravée et elle le sont toujour
meme avec l'erosion, les virus et tout le reste.
bref bon courage à tous, je serais vous je ferais ctrl alt supp pour relever la liste de tous les processus actif et les desactiver un par un
dans le gestionaire de services et applications
et si quelqu'un trouve merci d'en informer les autres
l'UNION fais la FORCE
Philippe
P.S : vous touverez surement dans c:\windows\system32\ un fichier qui commence par __c000 et qui se termine par une exrention .dat
il faut le suprimer en Mode console
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
voici quelque jours que nous somme nombreus à renconte ce probleme
je pense que cela demontre que les antivirus et antispyware sont tous inoperant et c'est de l'arnaque
le mieux serais de retourner à l'age de pierre, car àce temp la les insciption restais gravée et elle le sont toujour
meme avec l'erosion, les virus et tout le reste.
bref bon courage à tous, je serais vous je ferais ctrl alt supp pour relever la liste de tous les processus actif et les desactiver un par un
dans le gestionaire de services et applications
et si quelqu'un trouve merci d'en informer les autres
l'UNION fais la FORCE
Philippe
P.S : vous touverez surement dans c:\windows\system32\ un fichier qui commence par __c000 et qui se termine par une exrention .dat
il faut le suprimer en Mode console
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0