Virus live safety center et online security g

Fermé
davebond17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 21:37
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2007 à 10:13
Bonjour,
je n'arrive pas a me débarrassé de ce virus voici mon rapport hijackthis.
quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

4 réponses

wilfdes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 10:16
salut
j'ai le même problème que toi as tu trouvés une solution à cette merde??????
@+
wilfdes
0
salut

j'ai ce problème aussi, il s'agirait en fait d'une "amélioration windows" j'ai spybot, ad aware, regclean, a-spare free, et avast , rien à faire et les points de restauration système ne fonctionnent plus...

Au secours.
0
Bonjour,

voici quelque jours que nous somme nombreus à renconte ce probleme

je pense que cela demontre que les antivirus et antispyware sont tous inoperant et c'est de l'arnaque

le mieux serais de retourner à l'age de pierre, car àce temp la les insciption restais gravée et elle le sont toujour

meme avec l'erosion, les virus et tout le reste.

bref bon courage à tous, je serais vous je ferais ctrl alt supp pour relever la liste de tous les processus actif et les desactiver un par un

dans le gestionaire de services et applications

et si quelqu'un trouve merci d'en informer les autres

l'UNION fais la FORCE

Philippe

P.S : vous touverez surement dans c:\windows\system32\ un fichier qui commence par __c000 et qui se termine par une exrention .dat

il faut le suprimer en Mode console
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 nov. 2007 à 10:13
0