Check messenger

a_a -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut à tous, je ne suis pas une pro du net, mais d'apres tout ce que je vois, il y a un pb avec check messenger.. je l'ai essayé plusieurs fois, je confirme qu'il y a pb l'adresse s'affiche a la place du pseudo, ce dont je ne comprenais pas, ce qui m'a fait le plus peur est le fait "qu'ils peuvent avoir acces a notre disque dure" j'ai lu cela un peu plus haut, deja qui st les "ils" ensuite de quelle maniere peuvent ils y acceder.. si il y a quelqu'un parmis vous qui puissiez m'en dire plus.. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
moi ce que je peux te dire c'est que ce site n'est pas fiable, si tu veux te faire piraté c'est le meilleur moyen !

Aucune astuce ne peut te montrer les contactes qui t'ont bloqués!
Checkmessenger te montre ceux que tu as bloqué, ceux qui t'ont supprimé
et enfin checkmessenger garde gentillement en mémoir ton adresse de messagerie et ton mot de pass !

Je te conseille dès maintenant de changer ton pass de messenger, conseil !!
0
carl2

pourquoi donner tes mot de passe comme ca? surtout sur internet ou tu ne connais personne ? dans la rue un mec te dis donne moi ton code de carte bleu c'est pour voir pourquoi tu recois pas des interet a 50% donc tu vas lui donné ton code ? ben alors sur internet c'est pareil faut pas donner son mot de passe a n'importe quoi ou qui sous pretexte qu'il y a la lune a porté de main surtout que savoir qui vous a bloqué c'est pas existentiel.. la maniere c'est seulement parce que tu as donné ton mot de passe alors change le ainsi que ta question secrete et ca ira normalement mieux.
0
Maev

Bonsoir! Je crois savoir comment voir quelles sont les personnes qui nous ont bloquées sur msn! j'ai été dans le menu outils--->options---->confidentialités------>consulter la liste des utilisteurs m'ayant ajouté à leurs contacts.
J'ai fait le test et les peronnes m'ayant bloquées n'apparaissaient pas! Voila =)
0
Utilisateur anonyme

Oui car même si ils te bloquent, tu restes dans leur liste de contact.
Mais dans ton cas ils t'ont carrément supprimé.
0