Pb autorun inactif + choix langue impossible
Foolder
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila mon problème:
j'ai dl un jeux video multilanguage mais lorsque j'ouvre l'image avec daemon tools rien ne se passe, je fais alors explorer le lecteur et je lence setup.exe, ça marche l'nstallation se fait normalement et je peux jouer, mais le problème est que je ne peux pas choisir de language, cela ne m'est même pas proposé lors d l'installation... Je pense que cela vient du fait que puisque l'autorun ne se lance pas je n'est pas accès au choix de la langue.
Comment puis-je résoudre ce problème et ENFIN installer mon jeux en français???????!!!!!!!!!!!
PS: le jeux en question est "Marvel Ultimate Alliance", mais ce n'est pas le seul jeux où je suis confronté à ce problème.
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.
Voila mon problème:
j'ai dl un jeux video multilanguage mais lorsque j'ouvre l'image avec daemon tools rien ne se passe, je fais alors explorer le lecteur et je lence setup.exe, ça marche l'nstallation se fait normalement et je peux jouer, mais le problème est que je ne peux pas choisir de language, cela ne m'est même pas proposé lors d l'installation... Je pense que cela vient du fait que puisque l'autorun ne se lance pas je n'est pas accès au choix de la langue.
Comment puis-je résoudre ce problème et ENFIN installer mon jeux en français???????!!!!!!!!!!!
PS: le jeux en question est "Marvel Ultimate Alliance", mais ce n'est pas le seul jeux où je suis confronté à ce problème.
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- Pb autorun inactif + choix langue impossible
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
il y'a un fichier autorun.ini dans la racine du dvd
ouvre le tu trouvera qu'est ce qu'il apelle pour l'autorun c doi etre un exe
deamon par defo desactive l'autorun
ps : le piratage est illégal merci de vous le rappeler
ouvre le tu trouvera qu'est ce qu'il apelle pour l'autorun c doi etre un exe
deamon par defo desactive l'autorun
ps : le piratage est illégal merci de vous le rappeler
Julien84
Messages postés
5438
Statut
Membre
670
Pourquoi donne-tu une réponse si tu sais que c'est illégal ??