Monster Hunter Freedom 2

Résolu/Fermé
Bleach0723 Messages postés 131 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut jouer a 2 ou a plusieur a ce jeux MHF2, si oui comment?Merci
A voir également:

7 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
12
titi

ASTUCE: si vous avez eu monster hunter freedom 1votre profil de ce dernier sera ossi dan le 2 donc vs aurez tjours vos objet, votre argent...
10
yondaim13

il faut alé dan le hall de la guilde en ligne mé il fo ke dé joueur soi conect avec toi sur la wifi de la psp
3
raphou

trop facil tu vas dans le hall de rassenblement en ligne tu fair r tu choisi ta quete tu va voir sur le panno de quete et tes amis doivent faire pareil et il doivent etre coter de toi .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyn

biensur tu peut meme jouer a 4 dans le hall de rassemblement en ligne bizz
2
ervincmoi@hotmail.fr

comment on peut monter en haut de la carte pendant une quete
0
infernal62

salut a tous ya moyen que quelqun me dise ou trouver les poissons anciens ??
et surtou retrouver mes schismes dan mhf 1 comment on fai pour les avoirs ?? merci de me rep au pire prné mon adresse et vné tchaté avec moi lol merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1