Récupérer CFG poste réseau
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je dois lister le materiel informatique du parc informatique dont je suis le responsable .
j'ai besoin pour chaque UC de connaitre le proc, ram, carte graphique, carte mere .....
j'ai la fleme de passer sur tous les postes pour regarder dans le panneau de configuration les caracteristiques ...
Auriez vous un logiciel qui permette de faire ca .
Pour info j'ai un Microdaube2003server .... n'est il pas possible par ce biais la de faire un listing ou truc du genre ....
Je suis a votre ecoute ... merci
voila je dois lister le materiel informatique du parc informatique dont je suis le responsable .
j'ai besoin pour chaque UC de connaitre le proc, ram, carte graphique, carte mere .....
j'ai la fleme de passer sur tous les postes pour regarder dans le panneau de configuration les caracteristiques ...
Auriez vous un logiciel qui permette de faire ca .
Pour info j'ai un Microdaube2003server .... n'est il pas possible par ce biais la de faire un listing ou truc du genre ....
Je suis a votre ecoute ... merci
A voir également:
- Récupérer CFG poste réseau
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide