Pb connexion - afficher les réseaux dispo

Angele -  
 Angele -
Bonjour,
Suite à un bug (mon ordi s'est éteint sûrement à cause d'une surchauffe), il m'est devenu impossible de me connecter. J'ai "perdu" en quelque sorte ma connexion : "mon réseau" n'apparaît plus lorsque je clique sur "afficher les réseaux sans fil disponibles" et donc je ne peux plus m'y connecter. Continuent à y apparaître les autres réseaux à portée. Je me suis rapprochée de la freebox, sans succès. Mon colocataire n'a pas eu de problèmes sur son ordinateur à lui, il peut encore se connecter sans problèmes. "Mon réseau" continue d'apparaître dans les "réseaux favoris" mais l'icône est barrée, ce qui signifie qu'il n'est pas disponible. Je ne sais pas comment faire. merci de votre aide.

3 réponses

MatP Messages postés 10 Statut Membre

As-tu essayé de simplement débrancher/rebrancher ta Freebox ? Ou désactiver ta carte ou clé wifi pour la réactiver derrière.
0
Angele

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai désactivé ma carte et, au moment de la réactivation, j'ai eu un message "ce paramètre ne sera pris en compte que lorsque le bouton d'alimentation de la carte aura été activé", je ne sais pas ce que ça veut dire... J'ai aussi restauré mon ordi, sans que rien ne change. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
0
Angele

J'ai débranché la freebox. Maintenant, mon réseau apparaître quand j'affiche tous les réseaux disponibles mais il reste bloqué sur "lecture de l'adresse réseau", sans qu'une connexion s'établisse au final. :s Merciiiiii
0