Pb connexion - afficher les réseaux dispo
Angele
-
Angele -
Angele -
Bonjour,
Suite à un bug (mon ordi s'est éteint sûrement à cause d'une surchauffe), il m'est devenu impossible de me connecter. J'ai "perdu" en quelque sorte ma connexion : "mon réseau" n'apparaît plus lorsque je clique sur "afficher les réseaux sans fil disponibles" et donc je ne peux plus m'y connecter. Continuent à y apparaître les autres réseaux à portée. Je me suis rapprochée de la freebox, sans succès. Mon colocataire n'a pas eu de problèmes sur son ordinateur à lui, il peut encore se connecter sans problèmes. "Mon réseau" continue d'apparaître dans les "réseaux favoris" mais l'icône est barrée, ce qui signifie qu'il n'est pas disponible. Je ne sais pas comment faire. merci de votre aide.
Suite à un bug (mon ordi s'est éteint sûrement à cause d'une surchauffe), il m'est devenu impossible de me connecter. J'ai "perdu" en quelque sorte ma connexion : "mon réseau" n'apparaît plus lorsque je clique sur "afficher les réseaux sans fil disponibles" et donc je ne peux plus m'y connecter. Continuent à y apparaître les autres réseaux à portée. Je me suis rapprochée de la freebox, sans succès. Mon colocataire n'a pas eu de problèmes sur son ordinateur à lui, il peut encore se connecter sans problèmes. "Mon réseau" continue d'apparaître dans les "réseaux favoris" mais l'icône est barrée, ce qui signifie qu'il n'est pas disponible. Je ne sais pas comment faire. merci de votre aide.
A voir également:
- Pb connexion - afficher les réseaux dispo
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
As-tu essayé de simplement débrancher/rebrancher ta Freebox ? Ou désactiver ta carte ou clé wifi pour la réactiver derrière.
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai désactivé ma carte et, au moment de la réactivation, j'ai eu un message "ce paramètre ne sera pris en compte que lorsque le bouton d'alimentation de la carte aura été activé", je ne sais pas ce que ça veut dire... J'ai aussi restauré mon ordi, sans que rien ne change. Je ne sais pas quoi faire d'autre.