Connection internet livebox

CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -  
 caledonie -
Bonjour,
j'ai un portable avec millenium j'avais une livebox qui est tombée en panne j'ai tout desinstaller pour remettre la nouvelle avec inventel et maintenant impossible de reinstaller il y a un probleme de fichier avec internet explorer, je n'arrive pas a mettre a jour l'internet explorer on me parle du pack 1 et je ne peux aller jusqu'au bout de l'installation j'ai un message qui me dit qu'il me manque un fichier msi mais je ne comprend pas ce que c'est j'ai pris un fichier d'installation ie5 sur un autre pc ou il y a xp est ce que cela peut faire un incident et c'est pour cela que je ne peux plus l'installer je suis tres ennuyée merci pour votre aide je n'arrive pas a m'en sortir je ne suis pas douée !!merci a vous
A voir également:

2 réponses

scoudeville Messages postés 3 Statut Membre

Un bon conseil pour commencer :

quel est le message d'erreur que tu as pendant l'installation ?
0
caledonie

bonjour j'ai reussi a mettre le gestionnaire de dossier mais seulement pour une connection bas debit libre et c'est pas ce que je veux et lorsque je suie la procedure cela ne reconnais pas le modem et le message suivant s'affiche c03 wm wl 15mais je n'arrive pas a installer la livebox je suis découragée j'ai plusieurs cd de wanadoo orange
1 de connextion internet
1 de mise a jour
1 de installation de live box
avant sur le premier cd nommé le message d'erreur etait que je n'avais pas assez de place sur le disque dur alors j'ai viré des cd
mais sur 1 cd d'installation la disquette commence et apres reste bloquée sur un ecran vide et pas moyen de faire quelque chose
si vous pouvez m'aider cela serait avec joie mercil
0