Demande de l'aide sur mon réseau local
YAPPI
-
cedrich2005 Messages postés 22 Statut Membre -
cedrich2005 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème :
mon resau local fonctionne corectement !
j'ai un antivirus symantec qui donne la possiblité d'analyse tous les PC a partir du réseau si mon PC est t'un serveur !
le problème est :
que lorsque je fait la fonction (installé un client à partir du réseau) il me demande le nom et le mot de passe du control du domaine ( il faut que vous saviez que moi j'ai selement un groupe du travail .
alors la question est : comment obtenir ce nom et le mot du passe du contraol de domaine windows ?
merci d'avance !
voici mon problème :
mon resau local fonctionne corectement !
j'ai un antivirus symantec qui donne la possiblité d'analyse tous les PC a partir du réseau si mon PC est t'un serveur !
le problème est :
que lorsque je fait la fonction (installé un client à partir du réseau) il me demande le nom et le mot de passe du control du domaine ( il faut que vous saviez que moi j'ai selement un groupe du travail .
alors la question est : comment obtenir ce nom et le mot du passe du contraol de domaine windows ?
merci d'avance !
A voir également:
- Demande de l'aide sur mon réseau local
- Appdata local - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
3 réponses
lorsque tu activais ton dns il te demande un mot de passe different du mot de passe de l ordi server.
c est ce mot de passe k tu doi entrer de preference il faut qu il soit different de celui de l admin du server.
c est ce mot de passe k tu doi entrer de preference il faut qu il soit different de celui de l admin du server.