STOREX 357 remis en vente par Carrefour

Fermé
Noël94 - 8 nov. 2007 à 10:05
 nico - 29 nov. 2008 à 13:46
Bonjour,
Je viens de voir que Carrefour remet en vente le STOREX 357 à 189 euros donc plus cher que précédemment. Y a t il quelqu'un qui ai acheté ce produit ? A t on eu droit aux premières séries lors de la vente d'octobre et les bugs ont ils été rectifiés ? J'hésite à retenter l'expérience. Si quelqu'un peut répondre notamment sur le type de formatage d'origine... Je pense que ce produit est en théorie performant mais vu le nombre de réponses négatives que je reçois, j'ai beaucoup de réticenses à le racheter.
Merci à tous pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour
J'ai acheté le storex hier à carrefour mais à priori il ne fonctionne déjà pas bien:
la touche setup ne fonctionne pas ainsi que la mise en veille, il reste toujours en bleu; je ne peux
l'arreter que par le commutateur arrière. j'ai quand mème transféré quelques films pour voir sur la télé
ce que sa donne mais de toute façon demain il repart chez carrefour.Il est formaté en FAT 32.
Si vous avez d'autres expériences communiqué

merci
0
Bonjour, j'ai acheter un storex 357 mpix à carrefour pour 189 euro rien que sa.
J'avait les memes probleme que nanaille mais en plus moi je ne pouvait pas lire les films plus de 15 minutes sur la tele et pire il me plantait l'ordinateur quand j'était en lecture.
Quand je lis tout sa je me demande si c'est bien serieux de vendre du matos pareil.
Numero 1 des vente en France ne veut pas dire que c'est le meilleur produit dans ce domaine, loin de la.
Pour ma part j'ai ramené storex au fournisseur et j 'ai échangé contre du materiel hautement plus fiable et pour 10 euros de plus seulement.
j'ai pris un disque dur externe WEDIGITAL BOX partenaire de samsung, enfin quelque chose qui marche.
0
slt moi j ai jamais u de problem impec,5 moi que je l ai.
0
bonjour tout le monde.
surtout n'achetez pas le STOREX mpix 357 multimedia HDD player,ce duique dur 500 go n'est pas du tout fiable,moi je l'ai presque remplis,et mon ordi bloque maintenant?il me marque : l'operation d'E/s specifiee sur /device/harddisk 2 /DR15 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation.... mon disque dur est foutus ,mes donneés perdues... le disque dur a a peine 3 mois... purre escroquerie... DANGER !!!!!!
0