Action replay pokemon jaune

Résolu/Fermé
matxi - 8 nov. 2007 à 07:00
 giogio - 20 mars 2010 à 10:28
Bonjour,
J'ai acheté une spécial action replay à mon petit fils pour sa game boy color. Il joue avec pokemon jaune mais il n'arrive pas à démarrer cette carte. Comment faire? est-ce que je me suis trompée de carte? pourtant on précisait que c'était spécialm pokemon... que dois-je faire? en prendre une autre mais laquelle? merci de m'aider!
A voir également:

25 réponses

R@y Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
13 avril 2009 à 14:02
pas du tout, en principe si c'est spécial pokemon il doit pouvoir mettre l'action replay et en + la cartouche de jeux et il doit jouer avec les deux faire les codes et enssuite faire une sauvegarde de sa parti avec les code rentré
pluis enssuite il retire la cartouche de l'action replay et joue normalement a son jeu en chargent sa parti il devrait avoir tous les code qui ont été rentré precedement
haaaaaa pokemon que de souvenir 8)
0
Voila voial j'ai l'émulateur
visualboy Advance-1.8.0-beta3
Avec le rom de pokémon émeraude...
Je n'ai pas d'action replay
Alors y a t'il moyen d'avoir des codes pour le rom spécifique ou pour l'émulateur?

Ou alorsz un action replay a télécharger compatible avec mon émulateur?

Merci c'est TRES URGENT!
::(°^o^)::
0
je me suis remis à jouer à pokémon bleu il n'y a pas longtemps avec quelques potes de mon college ( quelle nostalgie ) et j'aimerais avoir un action replay pour game boy color pas trop cher , vous savez ou je pourrais en trouver un ?
0
cette carte n'est pas pour la game boy c'est pour la ds
0
Merci, c'est un jeune enfant et peut-être que vous pouvez répondre à cette autre question : il ne sait comment obtenir la technique force dans pokémon or et cristal... où je pourrais demander autrement? merci encore pour tout! Matxi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour! pour la technique force, on en trouve dans un grand super marché, mais ça c'est dans la version jaune, peut-être que c'est pareil pour or et cristal! mais pouvez-vous demandez à votre petit fils si il sait ou on trouve la flût qui permet de réveiller les deux fonflex? meric!
-1
oui la flute se trouve dans la tour pokemon il faut libere m.fuji
0
je ne suis pas dacor avec toi la technique force se trouve dans la salle de ramolosse le gardien tu trouve la dent d'or et tu lui passe la cs force

pour temps je n'ai que 11ans
0