Help! contact table myspace

Résolu/Fermé
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 8 nov. 2007 à 00:54
 regarde - 24 janv. 2009 à 16:29
Salut à tous!

Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau, résultat: rien à faire, c'est mon ancienne table qui apparaît!

Vous y comprenez quelque chose vous?

Dans ce cas merci de m'expliquer le pourquoi du comment, parce que moi, je pige pas!

Guillaume
A voir également:

8 réponses

arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
9 nov. 2007 à 15:07
Bon, devant l'afflux des réponses, je poste la solution trouvée sur un autre forum (merci CoSmOpOlLuTiOn!)

"ça doit venir de l'éditeur myspace.
Il faut que tu choissises l'option "effacer tout" dedans!

ou alors sinon tu peux essayer ça peut être dans le code de ta table de contact:
rajouter ça:

contactTable { width: 300px!important; height: 150px!important; padding: 0px!important;
background-image:url('http://www.casimages.com/img/jpg/071107104 602159131396704.jpg')!important;
background-attachment:scroll; background-position:center center;
background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}
.contactTable table, table
.contactTable td { padding: 0px !important; border: 0px; background-color: transparent; background-image: none; }
.contactTable a img { visibility: hidden; border:0px!important; }
.contactTable a { display: block; height: 28px; width: 115px; }
.contactTable .text { font-size: 0px!important; }
.contactTable .whitetext12 { visibility: hidden; }
.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img { filter:none!important; }

avant ou après la guillemet je ne sais plus...
mais je pense que ça vient quand même de l'éditeur..
ton code est bon."

Donc si vous avez le même problème avec l'éditeur DE myspace, placez juste !important après l'adresse de l'image comme indiqué ci-dessus.
1
Miss-Marine
23 juin 2008 à 11:40
Bonjour,
J'ai voulu modifier ma table de contact de myspace, mais le soucis c'est qu'elle est bien déplacer comme je voulais mais elle ne s'affiche pas, je ne vois rien pourtant elle est bien la, mais elle est invisible, quelqu'un peut m'aider ?

Regardez : https://myspace.com/ilovesuperbus
1
Salut Miss Marine, pourrais-tu copier ton code ici, tu as peut-être fait une erreur dans celui-ci... (:
0
volkoff odessa
18 avril 2008 à 14:06
Slt j'ai un problème pr modifier mn email je ne peux pas m'identifier je cherche à contacter myspaceFRANCE par mail sil qqlq la connait ça serait cool ! merci
0
Salut il te faut aller dans éditer profil et enlever tout ton fond et après tu pourras changer comme tu veux ton layouts ;-)
J'ai eu le même problème ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloody guizmo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 12:03
salut j'ai un problème j'ai réussi a méttre une de mes propre image sur ma table contacte mais les écriture n'apparaissent plus (en plus je n'arrive plus a retrouvé le code pour métre l'image :S )
Enfin je voulais savoir si quelqu'un pouvais maider pour fair apparaite les écriture et si posible chauger leur couleur et leur caractére.
merci
0
slut g le meme pbl et je trouve pas si ta trouver yauré moyen que tu me solutionne
merci man c cool
0
Bonjour a tous!!!

Alors voila je vous explique en quelques mots mon probleme, je voudrais mettre ma table de contact en haut de page en dessous de la photos des musiciens mais je n'y arrive pas.

www.myspace.com/krudblack
0
salu tout lmonde bOn jé un peu bzoin daide sur my space bOn jaimré changé ma table de contact jé ramné le code de pimp-my-profile.com et pui je sé pas ou le mettre le code kelkun peut médé?!
0
Je me permet d'upper, car je suis dans le meêm cas, j'ai personnaliser ma contact table sur pimp-my-profil, mais lorsque j'insère le code, celle-ci devient invisible... Help!
0