A voir également:
- Convertir mails .dbx vers .pst
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Pst repair - Télécharger - Sauvegarde
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
5 réponses
La méthode qui permet de convertir des .dbx en .pst décrite n'est pas très claire (en tout cas pour moi), serait-il possible d'avoir plus d'explications ?
Merci d'avance
Merci d'avance
C est tres facil quand ce n est pas une reinstallation :) comme je viens de le decouvrir hihi
Donc en gros si c est apres une reinstallation, il faut placer les fichiers d outlook express dans les dossiers outlook express, ensuite, et uniquement ensuite vous pourrez utiliser l option d importation de Outlook... c est un peu stupide car ils auraient pu faire un systeme qui permet de choisir l emplacement des fichiers...
voila le dossier outlook express a peu de chose pres:
C:\Documents and Settings\%$USER%\Local Settings\Application Data\Identities\{DC514626-EDD6-46CC-A2D8-4CB69FE5FD48}\Microsoft\Outlook Express
En esperant que ca en depanne d autre :)
Donc en gros si c est apres une reinstallation, il faut placer les fichiers d outlook express dans les dossiers outlook express, ensuite, et uniquement ensuite vous pourrez utiliser l option d importation de Outlook... c est un peu stupide car ils auraient pu faire un systeme qui permet de choisir l emplacement des fichiers...
voila le dossier outlook express a peu de chose pres:
C:\Documents and Settings\%$USER%\Local Settings\Application Data\Identities\{DC514626-EDD6-46CC-A2D8-4CB69FE5FD48}\Microsoft\Outlook Express
En esperant que ca en depanne d autre :)
quand je veux copier mon fichier "boite de reception.dbx" dans le repertoire mentionné par le mail
il se plaint que Outlook est ouvert et utilise ce fichier "marque" ou un truc du genre
si j'essaie par DOS il ne reconnait pas le nom de fichier : ne reconnait pas le nom entier
help
il se plaint que Outlook est ouvert et utilise ce fichier "marque" ou un truc du genre
si j'essaie par DOS il ne reconnait pas le nom de fichier : ne reconnait pas le nom entier
help
lysistrata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2003
22 nov. 2003 à 03:24
22 nov. 2003 à 03:24
Bonjour,
J'ai le meme problème qui a une solution ????
Merci :)
J'ai le meme problème qui a une solution ????
Merci :)
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
22 nov. 2003 à 09:21
22 nov. 2003 à 09:21
Bonjour,
par le biais d'un fichier excel en mettant les bonnes map, voir sauvegarde/importer Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), si mes souvenirs sont bon et en restaurant vous vous diriger vers le fichier en question, vous reste alors de rediriger les map au bon endroit
Pas de problème ...que de solutions
par le biais d'un fichier excel en mettant les bonnes map, voir sauvegarde/importer Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), si mes souvenirs sont bon et en restaurant vous vous diriger vers le fichier en question, vous reste alors de rediriger les map au bon endroit
Pas de problème ...que de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 janv. 2004 à 19:23
en plus claire alors http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;175017 j'avais raison concernant valeurs séparées par des virgules
bonne lecture
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".