Sauvegarder son carnet d'adresse sous Outlook

Fermé
bruno - 8 oct. 2003 à 13:33
 Shrubb - 14 mars 2012 à 10:54
bonjour à tous
je voudrais savoir comme je pourrais copier mon carnet d'adresse de outlook sur une disquette ou sur un cd ?
A voir également:

5 réponses

Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
8 oct. 2003 à 13:47
Bonjour bruno.
Il faut d'abord repérer l'emplacement du fichier .pab qui contient ton carnet d'adresses.
Pour cela, tu vas dans Outlook, dans le menu "Outil" --> choix "Options".
Onglet "Messagerie", tu cliques ensuite sur "Comptes de messagerie".
Là, tu sélectionnes "Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresse existants", et tu cliques sur le bouton "Suivant".
Tu dois voir apparaître une fenêtre contenant le nom de ton carnet d'adresses. Tu double-cliques sur celui-ci, et tu dois voir apparaître le nom du fichier et son chemin d'accès.
Tu n'as plus qu'à aller le copier avec l'explorateur si tu le veux sur disquette, ou par ton utilitaire de gravure favori pour le mettre sur un CD.
Voila, voila ...
a +
  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
6
bruns Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
9 oct. 2003 à 16:35
bonjour pitu
merci de ton soutien et de ton mesage c'est vraiment génial de savoir qu'il existe des personnes pour vous aider sur son pc.
par contre j'ai suivi exactement ce que tu m'a conseillais mais lorsque je double clic sur carnet d'adresse ,il m'apparait le nom du fichier:(contacts:dossier personnels) mais le chemin d'accés.
merci d'avance si tu peut encore m'aider.
a+ a+ bruno
0
Salut Bruno et Bonjour a tous


Pour sauvgarder et exporter le carnet d'adresse outloock

regarde par la http://vendreatousprix.unblog.fr/files/2008/11/exportcarnet.pdf


Ciao


Gary

http://monblogpourrie.unblog.fr
4
merci, merci!!!
J'ai cherché longtemps comment faire!
0
Merci beaucoup pour l'info claire et précise !
0
tres bien merci
0
file not found...
0
Comme ça !!!

ftp://ftpperso.free.fr/index/EXPORT CARNET.pdf
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
9 oct. 2003 à 16:51
Normalement, en double-cliquant sur la ligne correspondant à ton carnet d'adresses, tu devrais voir apparaitre une fenêtre ressemblant à celle que tu trouveras dans l'image de mon profil (Là --> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pitu)
Non ?

  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
3
Fairefortune
17 sept. 2009 à 15:46
Salut Gary

Solution ultra rapide avec capture d'écran a l'appui ... La classe

Merci et bonne route

Fairefortune
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Bruno

Tu peut enregistrer tes contact dans un fichier en procédant comme suit:
Tu cliques sur Fichier -> Importer et exporter...
Tu choisis Exporter des données ver un fichier
Tu choisis le type de fichier, moi j'utilise généralement Valeurs séparé par des tabulations (Windows)
Tu choisis Contact
Tu choisis dans que fichier tu vas sauvegarder
Tu peux personnaliser les champs que tu veux sauvegarder
Tu cliques sur Terminer

Le tour est joué

En espérant t'avoir aidé
2
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
9 oct. 2003 à 17:04
Evidemment, c'est pas mal.
Mais ça ne te permet pas de sauver le fichier carnet d'adresse tel quel.
Sinon, il te suffit de rechercher le nom du fichier par l'explorateur windows, et de le copier ensuite où tu veux.
Dans l'explorateur, tu fais une recherche de tous les fichiers *.pab
Il ne doit pas y en avoir des masses ...

  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0