Tuner TNT Terratec
Jamaisdechance
Messages postés
50
Statut
Membre
-
marie -
marie -
Bonjour, je viens de m'acheter une carte tv tnt qui se branche sur usb (une terratec cinergy T usb XE). Pour trouver des chaines je suis obligé de me servir de mon antenne de maison car la petite antenne fournie ne trouve rien (le tuner s'allume normalement, avec la petite antenne fournie il ne s'allume pas). Mais là ou je veux précisément en venir, c'est que quand j'utilise l'antenne rateau, l'image est parfois fluide, parfois saccadée. Alors je ne comprends pas car ici nous avons des tnt pour tv et c'est nickel. Mais en cherchant un peu je me rends compte que le logiciel fourni (terratec home cinema) détecte mon tuner en usb 1.1. Ce qui logiquement ralentit le fluide donc l'image peut se saccader.J'ai essayé plusieurs ports usb et pareil. De plus mon pc n'a pas plus d'un mois donc mes usb sont en 2.0 je pense (quand même).
Merci de m'aider car 50€ pour rien c'est assez agaçant et aussi parce que je cherche sans trouver depuis un moment.
Merci encore d'avance !
Merci de m'aider car 50€ pour rien c'est assez agaçant et aussi parce que je cherche sans trouver depuis un moment.
Merci encore d'avance !
A voir également:
- Tuner TNT Terratec
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jbl tuner 2 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bon je suppose que vous n'avez pas la réponse c'est vraiment dommage car j'en avais besoin. A+
je suis dans le meme cas que toi, et je suis désolée de voir que personne ne te reponde... alors... je crois que je vais me débarasser du mien !
ps : cynergy T USB 2.0 DVB T receiver, c'est le nom que porte mon boitier... et rien ne s'affiche après l'installation sur Win Vista... ni ur le portable XP alors que dois je faire?
ps : cynergy T USB 2.0 DVB T receiver, c'est le nom que porte mon boitier... et rien ne s'affiche après l'installation sur Win Vista... ni ur le portable XP alors que dois je faire?