Probléme de sortie son
Résolu
dan.moon
Messages postés
374
Statut
Membre
-
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme de son , il n'y a que le coté gauche qui fonctionne.Ma carte son est une nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface.J'ai essayé avec le panneau de configuration aussi avec les aides proposées sur le site comme modifier les entrées et les sorties audios, télécharger la mise à jour.Le coté droit ne marche toujours pas.Merci d'avance.
J'ai un probléme de son , il n'y a que le coté gauche qui fonctionne.Ma carte son est une nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface.J'ai essayé avec le panneau de configuration aussi avec les aides proposées sur le site comme modifier les entrées et les sorties audios, télécharger la mise à jour.Le coté droit ne marche toujours pas.Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de sortie son
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
3 réponses
ta pas couper le fil de l'autre haut parleur ? ou va dans pannea de config son et tester son ?
aussi va a controle du volume dans panneau de config.
moi je doute que tes haut parleur sont morts essayer de changer mais d'autre si ca marche ben c'est les vieux enceinte?
merci
aussi va a controle du volume dans panneau de config.
moi je doute que tes haut parleur sont morts essayer de changer mais d'autre si ca marche ben c'est les vieux enceinte?
merci
Les enceintes ont deux ans .Le probléme a commencé il y a un an avec les sorties arriéres et maintenant c'est devant.Les fils ne sont pas coupés.Et avec le test audio il n'y a qu'un coté qui fonctionne.