Probléme de sortie son

Résolu
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -  
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme de son , il n'y a que le coté gauche qui fonctionne.Ma carte son est une nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface.J'ai essayé avec le panneau de configuration aussi avec les aides proposées sur le site comme modifier les entrées et les sorties audios, télécharger la mise à jour.Le coté droit ne marche toujours pas.Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

ta pas couper le fil de l'autre haut parleur ? ou va dans pannea de config son et tester son ?
aussi va a controle du volume dans panneau de config.

moi je doute que tes haut parleur sont morts essayer de changer mais d'autre si ca marche ben c'est les vieux enceinte?

merci
0
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

Mika
Les enceintes ont deux ans .Le probléme a commencé il y a un an avec les sorties arriéres et maintenant c'est devant.Les fils ne sont pas coupés.Et avec le test audio il n'y a qu'un coté qui fonctionne.
0
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42 > dan.moon Messages postés 374 Statut Membre

Pour l'instant tout refonctionne POUR L'INSTANT
0

tes haut parleur sont brancher a arriere de ton pc ou a l avant ?

tu sais la prise jack essayer de maittre une music et de plier le fil a tout les sens jus q a si haut parleur remarche c'est un fils a interieur qui est coupee.

a++
0
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

Salut
J'ai essayé ça aussi pour l'instant ça marche.
0

bonsoir essayer de debrancher et de brancher dans un mp3 pour verifier l'etat du fils ou refait le pliage du fil ok.

mickael
0