Aucune synchronisation avec NeufBox4
polo
-
mlamla -
mlamla -
Bonjour,
L’offre 100%Neuf (dégroupage totale souscrit le 14 AOUT et théoriquement active depuis 28 aout ne fonctionne pas.
Nous n'avons aucune synchronisation, aucun service .
Les factures sont prélevées à l'avance. Après plusieurs réclamations par téléphone(depuis notre portable et à quel tarif!) au service technique et commercial et 3 lettres recommandées avec AR sans aucune réponse,selon Neuf tout doit fonctionner .
Puisque nous n'obtenons aucun service(pas d'Internet, ni téléphone ,ni télévision) de Neuf ,aucun technicien ne s'est déplacé pour trouver la panne , nous avons fait une opposition au prélèvement des factures auprès de notre Banque.
Comment et à qui s'adresser pour trouver une solution à notre problème?
L’offre 100%Neuf (dégroupage totale souscrit le 14 AOUT et théoriquement active depuis 28 aout ne fonctionne pas.
Nous n'avons aucune synchronisation, aucun service .
Les factures sont prélevées à l'avance. Après plusieurs réclamations par téléphone(depuis notre portable et à quel tarif!) au service technique et commercial et 3 lettres recommandées avec AR sans aucune réponse,selon Neuf tout doit fonctionner .
Puisque nous n'obtenons aucun service(pas d'Internet, ni téléphone ,ni télévision) de Neuf ,aucun technicien ne s'est déplacé pour trouver la panne , nous avons fait une opposition au prélèvement des factures auprès de notre Banque.
Comment et à qui s'adresser pour trouver une solution à notre problème?
A voir également:
- Aucune synchronisation avec NeufBox4
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
2 réponses
salut, j'ai le même probleme avec eu, et j'ai attaquer une action en justice contre eux, et selon eux tout vas bien ! sauf que moi j'ai le technicien de pc trente partenaire de neuf! qu'es venu et qui ma mi responsabilité de neuf oui et client non ! contact moi sur msn si tu veu mike.asmfc@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous chez NEUF (pas de synchro permanente : cela fonctionne une demi-heure par jour ) . FT aurait fait une intervention : maints appels au 1077 de Neuf - Je suis dans la boucle PC Trente .. et j'attends qu'on me fixe un RDV .. A mon avis le modem n'a rien, mais c'ets la ligne qui pose souci ..
J'envisage comme vous de bloquer toutes les factures .. et mê de dmande run dédommagement ! avantd e pasese chez Orange .
Votre "combat " avec NEUF s'est-il bien terminé ?
Très cordialement,
Michel latour
Je suis dans la même galère que vous chez NEUF (pas de synchro permanente : cela fonctionne une demi-heure par jour ) . FT aurait fait une intervention : maints appels au 1077 de Neuf - Je suis dans la boucle PC Trente .. et j'attends qu'on me fixe un RDV .. A mon avis le modem n'a rien, mais c'ets la ligne qui pose souci ..
J'envisage comme vous de bloquer toutes les factures .. et mê de dmande run dédommagement ! avantd e pasese chez Orange .
Votre "combat " avec NEUF s'est-il bien terminé ?
Très cordialement,
Michel latour