Demande une aide pour cree un serveur sur TMO
rachidsa
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait créer un serveur sur le Jeu Trackmania Nation ou Original.
Le problème c'est ke l'orsque j'essaye de cree un serveur un message s'affiche et me dit que j'utilise un réseau privé et ke je configurer le NAT pour ke les joueur puisse venir sur mon serveur.
Qu'est que le NAT et comment le configurer ??
Merci d'avance.
Je souhaiterait créer un serveur sur le Jeu Trackmania Nation ou Original.
Le problème c'est ke l'orsque j'essaye de cree un serveur un message s'affiche et me dit que j'utilise un réseau privé et ke je configurer le NAT pour ke les joueur puisse venir sur mon serveur.
Qu'est que le NAT et comment le configurer ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande une aide pour cree un serveur sur TMO
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
10 réponses
Non un routeur te permet de connecter plusieurs pc à internet par exemple, que ça soit en ethernet ou en wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il faut que tu fasses une redirection de port pour que les autres joueurs puissent rejoindre ton serveur de jeu.
Il faut que tu accéde à la console de gestion de ton routeur et que tu definisse les ports qui doivent être redirigés dans les options de routage.
Je vai passer pour un gar ki y connai rien (et c le cas) la console de gestion elle est ou ?
et comment je sais quelle ports redirigé ?
et comment je sais quelle ports redirigé ?