Erreur 800280 1D que faire?

desperado94 Messages postés 6 Statut Membre -  
desperado94 Messages postés 6 Statut Membre -
salut quand j´ouvre mes dossiés pour formater mon PC, voir les performance, manuelle d´utilisation et j´en passe je reçois cette erreur

script: c:\windows\help\OEM\scripts\sysinfo.jse
ligne : 4
caract: 1
erreur : bibliothèque non inscrite.
code: 8002801D
source: (null)

que faire svp :-( je suis pérdu la :( :( :(

5 réponses

desperado94 Messages postés 6 Statut Membre 1

oula chui un vrai noobs

c'est quoi ca la ligne de code qui échoue?

ClassID
AVERTISSEMENT : si vous n'utilisez pas correctement Éditeur du Registre, vous pouvez générer des problèmes graves pouvant qu'obliger vous à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus Utilisez Éditeur du Registre à votre propre risque.

1. Recherchez la ligne de code qui échoue par exemple :

Server.CreateObject("MSWC.BrowserType")

La chaîne de texte "MSWC.BrowserType" est le ProgID (identificateur de programme).
2. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante pour démarrer l'éditeur de Registre :
RegEdt32.exe
3. Dans la fenêtre HKEY_CLASSES_ROOT, développez la clé ProgID et puis cliquez sur CLSID. Enregistrez la valeur UUID de cette clé. Par exemple le ClassID pour "MSWC.BrowserType" est {0ACE4881-8305-11CF-9427-444553540000}.
4. Dans la fenêtre HKEY_CLASSES_ROOT, développez la clé CLSID et sélectionnez l'entrée (UUID) ClassID, puis. Dans le menu Sécurité, cliquez sur Autorisations. Assurez-vous que le tout le monde dont l'entrée a Lu autorisation n'ajoute pas cette entrée d'autorisation.

Retour au début
TypeLib
Trouvez TypeLib
Développez l'entrée ClassID à l'étape précédente 3 et recherchez l'entrée TypeLib sous elle. Enregistrez la valeur UUID et passez à la section "Change Permission for TypeLib".

S'il n'y a aucune entrée TypeLib, procédez comme suit :
1. Sélectionnez l'entrée InprocServer32 ou LocalServer32. Enregistrez le nom de chemin d'accès et fichier du composant qui est sur le disque dur.
2. Dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes, pointez sur Visual Studio, pointez sur outils Visual Studio et puis cliquez sur OleView.

REMARQUE : si OleView n'est pas répertorié, procède comme suit :
• Dans Panneau de configuration ,, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes et puis cliquez sur Ajouter de nouveaux programmes. Cliquez sur Visual Studio et puis cliquez sur Ajouter. Cela démarre le programme d'installation de Visual Studio.
• Pour installer tous les outils, sélectionnez la case à cocher Outils. Pour installer l'Explorateur d'objets OLE/COM vous cochez Outils, cliquez sur Modifier l'option et ensuite active la case à cocher Explorateur d'objets OLE/COM.
• Terminez le programme d'installation de Visual Studio et démarrez OleView.
3. Dans OleView, cliquez sur View TypeLib dans le menu Fichier.
4. Ouvrez le composant répertorié sous l'entrée InprocServer32 ou LocalServer32. Texte qui ressemble au texte suivant (à lequel le composant Browscap.dll a été utilisé dans cet exemple) doit s'afficher vers le haut :

// typelib filename: browscap.dll

[
uuid(E0049865-0766-11D1-8AAB-00C0F00910F9),
version(1.0),
helpstring("MSWC Browser Capabilities Object Library")
]

Enregistrez le TypeLib UUID, est (1-8AAB-00C0F00910F9 D E0049865-0766-11) dans cet exemple.
Modifiez l'autorisation pour TypeLib
1. Dans la fenêtre HKEY_CLASSES_ROOT, développez la clé TypeLib et sélectionnez l'entrée TypeLib (UUID).
2. Dans le menu Sécurité, cliquez sur Autorisations. Assurez-vous que le tout le monde dont l'entrée a Lu autorisation n'ajoute pas cette entrée d'autorisation.
1

Up...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

BONJOUR

de la lecture ,en rapport avec ton problème,
vois ce que tu peut faire !!

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/274038
0

Merci je vais lire et je vous dit si ca a marché ou pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend rien décidément....
0