Mio P 350

rtho -  
 Francois76l -
Bonjour,
Je viens d'avoir un P 350. Comment faire pour l'utiliser en bluetooth?
Où puis-je trouver une carte France uniquement

Merci

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as de la chance j'ai le même et de suite je peux te dire que la fonction bluetooth n'est pas intégré sur le P350. Si tu veux avoir le Wifi il existe une carte pcmcia mais le prix va vite te dégoutter.

Pour la carte de France c'est pareil il faut l'acheter.

Si tu avais choisi le P550 tu avais le bluetooth+ le wifi et la carte de France. Regarde ici > http://www.ldlc.com/fiche/PB00039318.html
0
Pierre63

J'ais aussi le même, mais moi j'ai des problèmes il ne trouve plus les sattelites, quelle est la configuration du port et combien de baud?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

j'en profite pour dire de pas installer Activesync 4.5 sur pc qui tourne avec XP SP2. Il bug la syncro comme pas possible. De plus impossible de revenir à la version antérieur (Activesync 4.1) J'ai tout essayé après la désinstallation puis nettoyage registre à font et recherche de fichier Activesync et msi.

Désolé pour mon expression mais c'est une grosse merde de chez Microsoft. Les tutos trouvés sur le web pour remédier a ce problème ne mon pas satisfais, je vais donc procéder à un formatage d'XP pour pouvoir installer la version Activesync 4.1 livré sur le cd de Mio.

Voila les Paramètres GPS :

Cliquer sur Démarrer/Paramètres/Système/GPS

Dans Programmes mettre COM4

Dans Matériel mettre COM8

Débit en bauds : 4800

Voila Tomtom fonctionne avec ces paramètres,

L'utilitaire Cemonitor fonctionne avec COM2 et 4800 bauds

Par contre je suis pas arrivé à faire fonctionner l'utilitaire Vitesse limité. J'ai essayé tous les ports com et les réglages bauds.

Sur ce Bonne année

le druide sans la potion.
0

pour info... J'ai résolu le problème d'installation d'Activesync 4.1

Voila la procédure :

Après d'ésinstallation de la version 4.5 puis nettoyage du registre j'ai lancer l'install.. de la version 4.1depuis le cd de Mio. Lors du lancement il vous informes qu'il va mettre à jour le programme. Après vous trouvez pas le menu pour lancer Activesync, pas de problème il faut faire une recherche Activesync et on le trouve dans C:\Windows\Installer, c'est un fichier nommé b5acf.msi, il suffit de l'exécuter pour que l'installation soit effectuée.

Pour ceux qui peuvent pas désinstaller la version 4.5 depuis Ajout sup... de programmes supprimer le dossier dans C:\Program files\Microsoft Activesync ensuite nettoyage du registre des clées Activesync avec Regcleaner ou à la main.

Voila ! ça marche nikel plus de processus qui occupe la mémoire à 100% j'espère que cela servira à ceux qui on ce type de problème.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francois76l

Salut,
juste pour dire que ActiveSync 4.5 marche très bien avec un mio p550 sous winXP SP2 (ou autre) à condition d'avoir régler son firewall (celui incorporé avec windows XP SP2 inclus) ainsi:

Autoriser les connections des programmes suivants:
Wcesmgr.exe
Wcescomm.exe
Rapimgr.exe

Ouvrir l'un des Ports TCP (1 au choix, perso j'utilise le 26675):
990
999
5678
5721
26675

Ouvrir le Port UDP :
5679

Chez moi le problème était que le port UDP numéro 5679 n'était pas ouvert dans le firewall inclus à sp2 alors que tout le reste était fait automatiquement lors de l'installation.
Une fois ouvert, plus aucun soucis!
Je trouve la version 4.5 de activesync beaucoup plus stable et plus rapide.

J'espère avoir aidé.

++
0