Probleme carte graphique dell dimension e521
yeyo
-
maverick42 -
maverick42 -
Bonjour,
je possede un pc dell dimension e521 qui est composé :
amd athlon 64 x 2 dual core processor 4200+ 2 giga de ram
avec une carte graphique radeon x1300
je voudrais changer la carte graphique pour pouvoir jouer au jeu les plus récent mais j'ai un probleme
je m'y connait pas du tout en carte graphique ,je sais que j'ai un port pci express mais je ne sais pas quelle carte graphique sont compatible avec mon pc ni tout ce qui est alimentation comment faire si vous avez le meme pc et que vous avez réussi a changer la carte graphique vous pouvez me dire se que vous avez réussi a mettre dessus!.
merci
je possede un pc dell dimension e521 qui est composé :
amd athlon 64 x 2 dual core processor 4200+ 2 giga de ram
avec une carte graphique radeon x1300
je voudrais changer la carte graphique pour pouvoir jouer au jeu les plus récent mais j'ai un probleme
je m'y connait pas du tout en carte graphique ,je sais que j'ai un port pci express mais je ne sais pas quelle carte graphique sont compatible avec mon pc ni tout ce qui est alimentation comment faire si vous avez le meme pc et que vous avez réussi a changer la carte graphique vous pouvez me dire se que vous avez réussi a mettre dessus!.
merci
A voir également:
- Probleme carte graphique dell dimension e521
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Dimension a3 paysage ✓ - Forum Word
- Dimension cd - Forum Windows
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Ben justement c'est une alim a 305 watt j'avais oublié de le préciser et une fois j'ai essayer une carte graphique et ca n'a pas marcher l'écran au redémarrage etait noir avec de la "neige" de couleur enfin jme comprends...
pour les sous je pense mettre dans les 150 euros et j'espere avoir une carte graphique plutot performante.
pour les sous je pense mettre dans les 150 euros et j'espere avoir une carte graphique plutot performante.
Possible. Il faudrait choisir une carte pas trop gourmande. Tu as par exemple la ATI 1650Pro, mais c'est une milieu de gamme. Pour 150, tu peux avoir mieux
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous et j ai changé de carte graphique c'est une Nviadia GeForce 9800 GTX + et ça bombe par contre il faut aussi prévoir une alimentation 500 W pour ce genre de carte plutot gourmande. Niveau budget j'ai dépensé un peu plus de 200 euros pour un résultat parfait (tout les jeux a fond sans aucun ralentissement)
Avec ton budget tu peux te prendre une Nvidia GeForce 9600 GT (n'oublie pas l'alimentation 500Watts).
J'espere avoir aider les pauvres gens qui étaient dans le meme cas que moi et qui se trainent une vieille X1300 (merci dell ...)
Je suis dans le meme cas que vous et j ai changé de carte graphique c'est une Nviadia GeForce 9800 GTX + et ça bombe par contre il faut aussi prévoir une alimentation 500 W pour ce genre de carte plutot gourmande. Niveau budget j'ai dépensé un peu plus de 200 euros pour un résultat parfait (tout les jeux a fond sans aucun ralentissement)
Avec ton budget tu peux te prendre une Nvidia GeForce 9600 GT (n'oublie pas l'alimentation 500Watts).
J'espere avoir aider les pauvres gens qui étaient dans le meme cas que moi et qui se trainent une vieille X1300 (merci dell ...)
Salut
Je ne peux pas changer l'alim car le connecteur de la carte mère n'a pas le même nombre de broches : 24 broches chez DELL , 20 broches pour Advance 480Watts ( format prorietaire ???? )
Je ne peux pas changer l'alim car le connecteur de la carte mère n'a pas le même nombre de broches : 24 broches chez DELL , 20 broches pour Advance 480Watts ( format prorietaire ???? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Mise à part les limitations qui vont suivre, tu peux mettre n'importe quelle carte PCI-Express:
* alimentation : les cartes graphiques sont gourmandes (voir la puissance de ton alim, c'est marqué dessus)
* place : certaines sont très épaisses et même prennent 2 slots (il faut ouvrir)
* porte-monnaie : no comment
Mise à part les limitations qui vont suivre, tu peux mettre n'importe quelle carte PCI-Express:
* alimentation : les cartes graphiques sont gourmandes (voir la puissance de ton alim, c'est marqué dessus)
* place : certaines sont très épaisses et même prennent 2 slots (il faut ouvrir)
* porte-monnaie : no comment
salut, j'ai comme toi un dell E521, j'ai acheter une carte graphique (geForce 9600GT) pour pouvoir jouer avec un peu plus de confort. J'ai aussi changer l'alim (500W). Par contre ca ne fonctionne pas, il plante apres la fenetre de windows. Meme a l'installation du pilote.
Tu n'as pas fait de mise a jours quelconque (bios, autre driver) ?
Ton alim 500W delivre combien sur le 12V A et B (moi 17A en A et 18A en B) or il lui faut 26A recommandé. Normalement la somme des 2 devraient suffire.
Si quelqu'un a un avis et a reussit son installation
JJMASTER
Tu n'as pas fait de mise a jours quelconque (bios, autre driver) ?
Ton alim 500W delivre combien sur le 12V A et B (moi 17A en A et 18A en B) or il lui faut 26A recommandé. Normalement la somme des 2 devraient suffire.
Si quelqu'un a un avis et a reussit son installation
JJMASTER
Bonjour,
J'ai un dimension E521/ATI 1300 Pro.
Je vais acheter un écran 23 pouces et je voudrais changer ma carte (a 30€ faut pas se priver ...)
Les ATI me conviennent et je ne veux surtout pas changer mon ALIM.
Le port PCI EXPRESS x 16 de ce DELL est-il comptatible avec les carte au format 2.0 (style ATI 4350) ?
Ou si quelqu'un connait la meilleure carte ATI compatible avec ce PC sans changer l'ALIM ?
Sinon GEFORCE ...
Merci d'avance
J'ai un dimension E521/ATI 1300 Pro.
Je vais acheter un écran 23 pouces et je voudrais changer ma carte (a 30€ faut pas se priver ...)
Les ATI me conviennent et je ne veux surtout pas changer mon ALIM.
Le port PCI EXPRESS x 16 de ce DELL est-il comptatible avec les carte au format 2.0 (style ATI 4350) ?
Ou si quelqu'un connait la meilleure carte ATI compatible avec ce PC sans changer l'ALIM ?
Sinon GEFORCE ...
Merci d'avance