Ma sourie ne fonctionne plus help!
Résolu
jefferwin
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
ma sourie ne fonctionne plus pourtant elle est neuve (2 semaine) jai tout essayé soufler a l'azote la prise meme le fils est corect mais je sais paso pourquoi sa fait ca
ma sourie ne fonctionne plus pourtant elle est neuve (2 semaine) jai tout essayé soufler a l'azote la prise meme le fils est corect mais je sais paso pourquoi sa fait ca
A voir également:
- Ma sourie ne fonctionne plus help!
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Clic molette souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Ma souris ne va pas sur mon deuxième écran ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
souffler a l azote??????alors sa et ca marche pas apres????le titanic a pris un coup de froid aussi et bon
si c etait pour refracter le metal en te disant que ca marcherait mieux bon je sui pas la pour juger mais avant de faire des trucs debiles si tu l as depuis deux jours ramene la au SAV et si c est pas ca donne nous des details avant de mettre ton ordi dans le four
si c etait pour refracter le metal en te disant que ca marcherait mieux bon je sui pas la pour juger mais avant de faire des trucs debiles si tu l as depuis deux jours ramene la au SAV et si c est pas ca donne nous des details avant de mettre ton ordi dans le four
cest con je lai booté le 9 nov et tout etait dans lordre merci pour le commentaire insolent
zionleon42:souffler a l azote??????alors sa et ca marche pas apres????le titanic a pris un coup de froid aussi et bon
je navais pas besoin de ca merci
zionleon42:souffler a l azote??????alors sa et ca marche pas apres????le titanic a pris un coup de froid aussi et bon
je navais pas besoin de ca merci