Ma sourie ne fonctionne plus help!

Résolu
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -  
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
ma sourie ne fonctionne plus pourtant elle est neuve (2 semaine) jai tout essayé soufler a l'azote la prise meme le fils est corect mais je sais paso pourquoi sa fait ca

3 réponses

iXon

Bonjour,

Tu l'as bien brancher sur ton pc ?
Tu as peut-être besoin de pilotes ...
0
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

souffler a l azote??????alors sa et ca marche pas apres????le titanic a pris un coup de froid aussi et bon

si c etait pour refracter le metal en te disant que ca marcherait mieux bon je sui pas la pour juger mais avant de faire des trucs debiles si tu l as depuis deux jours ramene la au SAV et si c est pas ca donne nous des details avant de mettre ton ordi dans le four
0
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre 3

cest con je lai booté le 9 nov et tout etait dans lordre merci pour le commentaire insolent
zionleon42:souffler a l azote??????alors sa et ca marche pas apres????le titanic a pris un coup de froid aussi et bon

si c etait pour refracter le metal en te disant que ca marcherait mieux bon je sui pas la pour juger mais avant de faire des trucs debiles si tu l as depuis deux jours ramene la au SAV et si c est pas ca donne nous des details avant de mettre ton ordi dans le four

je navais pas besoin de ca merci
0