Canon MP510 ne prend pas les feuilles

Vanessa -  
 ari -
Bonjour,

Mon imprimante multifonctions Canon MP510 ne prend pas le papier, j'ai essayé différentes sortes de papier et de nombres de feuilles,
feuilleté la liasse pour que rien ne coince,

On entend la tête d'encre qui va d'un côté puis de l'autre et un bruit comme si elle voulait charger le papier puis :
Error : auto-sheet feeder - there is not paper, load and put on ok.

Un internaute a posé la question sur un autre forum, mais il n'y a pas de réponse à part : essaies d'autres papiers, ce que j'ai déjà fait et
ce point ne serait pas répertorié sur le site en ligne de Canon.

Celà fait 6 mois que je l'ai et je n'ai jamais pû utiliser l'impression.

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

ramene la au SAV pendant k il est encore temps son message d erreur est clair elle n arrive pas a charger le support papier ni photo ni carton est ci sa fait six mois profite du SAV
0
ari

j'ai aussi exactement le meme probleme que toi mon imprimante a les meme symptomes aue la tienne lol... bon voilà je voulais savoir si t'as trouvé de solution depuis parce que moi rien du tout et en plus je peux pas le ramener au SAv... ca fait lgtps que je l'ai et je crois que c'est deja passé la date ....j'ai aussi essayer plusieurs et differents format de feuilles mais rien à faire . help me please cette imprimante va me rendre dingos

Pour l'info c,est pas la premiere fois que j'imprimais mnt tout à coup elle veut plus fonctionner voilà voilà

Merci d'avances pour vos reponses
0