Virus trojan aider moi

Fermé
zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 21:07
zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 17:07
Bonjour,
j'ai attraper un virus trojan je ne sais pas comment le supprimer mon antivirus n'arrive pas a le supprimer j'ai pas envi de planter mon PC aider svp je vous remercie d'avance merci !
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14 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
6 nov. 2007 à 21:24
salut

peux tu nous en dire 1 peu + stp , quel protection as tu ? (antivirus et parefeu) pour commencer

biz
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
6 nov. 2007 à 22:13
je n'est pas de parfeu et comme anti virus j'ai avast biz
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raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
6 nov. 2007 à 22:45
ok

alors dans 1 1er temps installe ce parefeu pleease gratuit et performant avec avast ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html

kiss
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
6 nov. 2007 à 23:04
c fè et maintenen je fais quoi bsx
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raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
6 nov. 2007 à 23:09
un ti scan en ligne pour voir , ici:

=> Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner
-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* Clique sur Suivant
* Clique sur le bouton paramètres d'analyse
-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
-- dans nom de fichier entre Kaspersky
-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.

Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566



bizoux
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
7 nov. 2007 à 12:30
hier j'ai fait ce que tu ma dit mais aujourd'hui ma souris veut rien savoir je c pas comment la remetre en marche j'ai essayer je pence que cela vient du virus biz
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raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 nov. 2007 à 14:32
salut

ok!! et qu'à donné le scan en ligne?

quand tu dis la souris veut rien savoir , c'est a dire ? elle ne fonctionne plus ou elle bouge le curseur pas comme tu veux?

bizz
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:54
ba c'est le curseur qui veut rien savoir mais pour le scan j'essaye de le faire avec mon clavier mais a un moment je peu pas avec le clavier c'est activex je peu pas activer avant de faire le scan avec le clavier je fais entrer pour l'activé et sa marche pas sa me soul grave se truc biss
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
7 nov. 2007 à 15:07
c'est bon j'ai mit le scan en route jtenvoit sa une foi le scan terminer mais ma souris marche pas le curseur bouge plu kiss
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
7 nov. 2007 à 16:26
c'est écrit ou pour enregistrer le rapport sous ?
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raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 nov. 2007 à 20:23
re

normalement tu devrais le retrouver dans tes documents , o pire dis moi ce sue tu as vu, des adwares, spywares, trojens, cookies .........pour la souris je me renseigne car je ne voit pas pourquoi elle a plantée comme ça !!

bizz
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
7 nov. 2007 à 22:33
ba je t'envoit tous ce que ma trouvés un antivirus qui affiche les nom de virus sa va t'aider ( trojan-downloader.tiny-id ; rogue antispyware.driver_cleaner ; trojan.virtumonde ; spyware-known_bad_sites ; adware.maxifiles ; spyware.rogue_anti-spyware_products...) voil les plus puissants deja si tu peu m'aider pour enlever deja ceux la kisss
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raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
8 nov. 2007 à 00:01
ah oué!!!^^

lance ceci :

1/ Télécharge VirtumundoBegone sur le bureau:
http://secured2k.home.comcast.net/tools/VirtumundoBeGone.exe

Double clique ensuite sur VirtumundoBeGone.exe et suis les instructions.
Une fois terminé, redémarre et poste le rapport VBG.TXT créé sur le bureau dans ta prochaine réponse avec un nouveau rapport HijackThis.



Ne t'inquiète pas si tu vois un message Ecran bleu "Erreur fatale", c'est normal et attendu


2/Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

bizoux dis moi si tu remarque du changement
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zetlaskars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
8 nov. 2007 à 17:07
[11/08/2007, 16:54:06] - VirtumundoBeGone v1.5 ( "C:\Documents and Settings\Yoh\Bureau\VirtumundoBeGone.exe" )
[11/08/2007, 16:54:08] - Detected System Information:
[11/08/2007, 16:54:08] - Windows Version: 5.1.2600, Service Pack 2
[11/08/2007, 16:54:08] - Current Username: Yoh (Admin)
[11/08/2007, 16:54:08] - Windows is in NORMAL mode.
[11/08/2007, 16:54:08] - Searching for Browser Helper Objects:
[11/08/2007, 16:54:08] - BHO 1: {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} (SWEETIE Class)
[11/08/2007, 16:54:08] - BHO 2: {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} (SSVHelper Class)
[11/08/2007, 16:54:08] - BHO 3: {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} ()
[11/08/2007, 16:54:08] - WARNING: BHO has no default name. Checking for Winlogon reference.
[11/08/2007, 16:54:08] - No filename found. Continuing.
[11/08/2007, 16:54:08] - BHO 4: {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} (Windows Live Sign-in Helper)
[11/08/2007, 16:54:08] - BHO 5: {A46B1800-13BD-40A9-92C3-F77A3DE70FC7} ()
[11/08/2007, 16:54:08] - WARNING: BHO has no default name. Checking for Winlogon reference.
[11/08/2007, 16:54:08] - No filename found. Continuing.
[11/08/2007, 16:54:08] - Finished Searching Browser Helper Objects
[11/08/2007, 16:54:08] - Finishing up...
[11/08/2007, 16:54:08] - Nothing found! Exiting...
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