Kelken m'as envoyer un virus sur msn
Fermé
alyas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
-
6 nov. 2007 à 21:02
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 9 nov. 2007 à 15:26
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 9 nov. 2007 à 15:26
A voir également:
- Kelken m'as envoyer un virus sur msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
5 réponses
zachurry
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
9
6 nov. 2007 à 21:07
Je crois que c'était une farce qu'on t'a fait, Msn détecte les virus pour le plus petit des dangers potentiels alors si c'est un big virus c'est rembarré.
Je pense que la personne qui t'a fait ça a dû te mettre trois émoticone à la suite et ça forme comme-ci on te faisait télécharger un truc mais en fait rien ne se télécharge ce n'est qu'un émoticone.
Je pense que la personne qui t'a fait ça a dû te mettre trois émoticone à la suite et ça forme comme-ci on te faisait télécharger un truc mais en fait rien ne se télécharge ce n'est qu'un émoticone.
boba fett
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
12
c'est difficile a dire lance ton anti-virus pour voir si il est dans ton pc
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
6 nov. 2007 à 21:29
6 nov. 2007 à 21:29
zachurry laisse moi te dire que tu connais peut de chose, msn ne controle en aucun cas les virus et meme peut d'anti virus ne scan les fichier telecharger par msn.
le virus le plus courant qui passe par msn est celui appeler nokia ou image.zip. C'est le nom du fichier.
premiere question est ce que c'etais un fichier au format .zip
petite vérife qui te supprimera ce virus au cas ou tu l'avai, tres simple d'utilisation
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
le virus le plus courant qui passe par msn est celui appeler nokia ou image.zip. C'est le nom du fichier.
premiere question est ce que c'etais un fichier au format .zip
petite vérife qui te supprimera ce virus au cas ou tu l'avai, tres simple d'utilisation
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
c'est vrai je connais pas grand chose... mais je connais bien "le virus qui se téélcharge tout seul" et je peux bien vous dire que ce ne sont que trois émoticones alignés les uns après les autres qui donnent l'impression d'un vrai téléchargement.
Ne viens pas dire que je ne connais pas grand chose... j'ai émis une hypothèses, j'ai dit "je pense", pas la peine de mettre ses bottes et de sortir le flingue ! C'est pas parce que je peux me tromper qu'il faut venir crier qu'on est sur une montagne plus haute que celle où je suis.
voilà =] bien cordialement ^^
Have a nice day
Ne viens pas dire que je ne connais pas grand chose... j'ai émis une hypothèses, j'ai dit "je pense", pas la peine de mettre ses bottes et de sortir le flingue ! C'est pas parce que je peux me tromper qu'il faut venir crier qu'on est sur une montagne plus haute que celle où je suis.
voilà =] bien cordialement ^^
Have a nice day
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
9 nov. 2007 à 15:26
9 nov. 2007 à 15:26
ok excuse moi de mettre emballé, mais comme tu vois en mettant ton message l'internaut concerné n'est pas revenu, ou il pense que ce n'est rien ou il a fais un autre post;
et juste une derniere chose je ne vois pas ce que c'est ces trois emoticones que tu parle mais le virus le plus important sur msn est le ver msn, ce cas notre cher internaute ici. et c'est vraiment un virus pas une farce.
et juste une derniere chose je ne vois pas ce que c'est ces trois emoticones que tu parle mais le virus le plus important sur msn est le ver msn, ce cas notre cher internaute ici. et c'est vraiment un virus pas une farce.