Inviter de commande aide plz =)

Résolu
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il été possible d'executer un fichier ou d'ouvrir un dossier avec l'inviter de commande ? svp =)
car vu que j'ai un gros virus il m'a egalement bouffer la le pc il n'y a rien qui s'affiche au demarrage ... =/
Donc voilà merci dme repondre les ccmien et ccmienne =) tanque youh
A voir également:

27 réponses

compteamsalem2003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aiun probleme d'execution de l'invite de commande
0
Dginio Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est cool
0
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non mais j'ai toujours rien qui se lance pas la peine de telecharger des truc sur un pc qui ne marche pas ... Explorer.exe ne se lance tjrs pas meme en ajoutant a la liste de demarrage ...
0
zionleon42 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et pourkoi tu veu pas reinstalle windows????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oué je vais faire sa dommage pour mes données
0
zionleon42 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

en etant a l invite tu peut explorer tout ton disque dur alors si tu sais ou sont les donnees que tu veux recuperer tu peut les copier
0

pour lancer un fichier avec un invité de commande il faut tapper " start" ( par exemple : "start C:\")
0