Problemes d'arrets de logiciels fréquents
Sendai
-
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme des plus ennuyeux
Lorsque je joue, ou navigue sur internet ou écoute de la musique, les logiciels respectifs s'arretent brusquement sans raison apparentes, comme ci je supprimais le processus de ces logiciels, hors ce n'est pas le cas :s
Aidez moi si vous le pouvez =)
Merci :)
J'ai un probleme des plus ennuyeux
Lorsque je joue, ou navigue sur internet ou écoute de la musique, les logiciels respectifs s'arretent brusquement sans raison apparentes, comme ci je supprimais le processus de ces logiciels, hors ce n'est pas le cas :s
Aidez moi si vous le pouvez =)
Merci :)
A voir également:
- Problemes d'arrets de logiciels fréquents
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
hi sendai il se peut que tu sois infecté !!!(si ton pross monte trop en charge il coupe automatiquement les processus non vitaux)
Le Service Pack 2 a été installé depuis près de un mois
Et euh, je pense pas que mon processeur monte trop vite, généralement, je dépasse pas les 50% de CPU utilisé
Et euh, je pense pas que mon processeur monte trop vite, généralement, je dépasse pas les 50% de CPU utilisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, mon oncle m'a filé son pc donc je peux pas dire =) il a tout réinstallé d'un coup,donc je sais pas trop si il y avait d'autres problemes de ce genre... ET oui, c'est une version originale :)
necessaire ??non mais il faut bien savoir d ou sa vient !!!et je pense la((ca m arrive des fois!lol))a la temperature de ton pross!est il bien ventilé??
ce que je veut dire c est que peut etre que quand ton logiciel tourne ton pross a un moment donne monte en temperature et coupe automatiquement ce qui lui est superflu!!installe EVEREST ce logiciel te permet de voir (en tache de fond )la tempete de ton prooss le voltage el la ventilation