Probleme connexion session
juliendu64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juliendu64 Messages postés 2 Statut Membre -
juliendu64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion a ma session,je m'explique:
J'allume mon ordinateur (windows xp edition famillial) et aprés le chargement je clique sur ma session,elle indique "chargement des données personnelles" puis j'accède a mon bureau et là,je me retrouve de nouveau a mon nom de session et en dessous est inscrit déconnexion.
Je n'arrive pas a acceder a ma session sans a avoir recour a un mode"sans echec".
Je pense que c'est quelle que chose en rapport avec "BIOS" mais "je patoge un peu dans la soupe" ^^
Voila merci pour vos futur réponse.
PS:au moment ou ma session se déconnecte automatiquement, il y'a le signe arreter l'ordinateur avec comme inscription:"desactiver PERSONNEL"
j'ai un probleme de connexion a ma session,je m'explique:
J'allume mon ordinateur (windows xp edition famillial) et aprés le chargement je clique sur ma session,elle indique "chargement des données personnelles" puis j'accède a mon bureau et là,je me retrouve de nouveau a mon nom de session et en dessous est inscrit déconnexion.
Je n'arrive pas a acceder a ma session sans a avoir recour a un mode"sans echec".
Je pense que c'est quelle que chose en rapport avec "BIOS" mais "je patoge un peu dans la soupe" ^^
Voila merci pour vos futur réponse.
PS:au moment ou ma session se déconnecte automatiquement, il y'a le signe arreter l'ordinateur avec comme inscription:"desactiver PERSONNEL"
A voir également:
- Probleme connexion session
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- France connect connexion - Guide